Nationale

A QUI LE TOUR ( Problèmes Financiers )

Bon, nous sommes sûrement nombreux à se demander quels prochains clubs vont MALHEUREUSEMENT tomber, que ce soit en Nationale 1 ou Nationale 2, voire en Fédérale 1. 

Y aura-t-il assez de clubs pour construire des championnats l'année prochaine… 😡

Si certains ont des infos, c'est ici.

COURAGE A TOUS 

WAIT AND SEE 

Valdone a écrit :

Bon, nous sommes sûrement nombreux à se demander quels prochains clubs vont MALHEUREUSEMENT tomber, que ce soit en Nationale 1 ou Nationale 2, voire en Fédérale 1. 

Y aura-t-il assez de clubs pour construire des championnats l'année prochaine… 😡

Si certains ont des infos, c'est ici.

COURAGE A TOUS 

WAIT AND SEE 

Je trouve que la réaction du président Rodolphe Esteve de la région centre est assez symptomatique de l'onde de choc de Niort  

"Choqué" par la situation de Niort ("un voisin, pour moi qui habite Chinon"), le président de la Ligue du Centre-Val de Loire de rugby n’en revient toujours pas de la cessation d’activité de la structure professionnelle. "Je voyais l’évolution du club comme un modèle. Si même lui se trompe financièrement, c’est à désespérer", souffle-t-il. Derrière l’aspect sportif, déplorable, et par-delà la question de "la crédibilité de l’institution (fédérale)", il rappelle "l’effet pervers pour des hommes, des familles, des partenaires"."

Dans notre poule 1 en fédérale 1, on a le RCBA dont la situation financière en début de saison était proche de la cessation, on verra en fin de saison s'ils ont réussi à (1) limiter les dépenses pour (2) rembourser une partie des dette accumulées sur les saisons passées.

Nationale