Pourtant Dougal avait dit que le recrutement serait bouclé fin Février max…
Pourtant Dougal avait dit que le recrutement serait bouclé fin Février max…
Titoune a écrit :Pourtant Dougal avait dit que le recrutement serait bouclé fin Février max…
Dans les piliers je pense départ de Voatoa pour Montauban (raisons familiales majeures ) pour le reste Morland et Reybier devraient rester et à décider pour Starck et Sweetnan ….Toutes ces news sont à prendre au conditionnel ….Donc les recherches sont vers des Piliers un 10 un centre ?????
Titoune a écrit :Pourtant Dougal avait dit que le recrutement serait bouclé fin Février max…
Calme plat. ça doit bucher en coulisse.
Mais bon 14 fin de contrat dans l'effectif pro. (Dont 5 non JIFF et non des Moindre Cassiem, Battye, Holmes, Stark, Sweetnam )
J'aurais bien garder Saiwalu !!!!
Bentleys a écrit :Titoune a écrit :Pourtant Dougal avait dit que le recrutement serait bouclé fin Février max…
Mais bon 14 fin de contrat dans l'effectif pro. (Dont 5 non JIFF et non des Moindre Cassiem, Battye, Holmes, Stark, Sweetnam )
Et Cassiem Stark et surtout Battye …….
Blairot a écrit :Bentleys a écrit :Titoune a écrit :Pourtant Dougal avait dit que le recrutement serait bouclé fin Février max…
Et Cassiem Stark et surtout Battye …….
Effectivement. Sur la liste de 14 en fin de contrat il y en a 5 ou 6 à garder et je pense qu'on connait tous les noms.
Holmes est blacklisté à OYO ???
Du calme les amis, vous allez bientôt avoir des nouvelles pendant cette trêve de 2 semaines : des prolongations et recrues.
Je comprends votre impatience, comme la mienne, c'est normal quand on aime et supporte le club.
Par contre, c'est 2 piliers droits qu'il nous faut avec les départs de Vaotoa et Tafili.
Glory01 a écrit :Du calme les amis, vous allez bientôt avoir des nouvelles pendant cette trêve de 2 semaines : des prolongations et recrues.
Je comprends votre impatience, comme la mienne, c'est normal quand on aime et supporte le club.
Par contre, c'est 2 piliers droits qu'il nous faut avec les départs de Vaotoa et Tafili.
Denrées rares …;et chères