Clubs

Stade Nantais - Nantes

Je pense que Souvent arrêtera hélas cette année, il s'investit par ailleurs de plus en plus dans l'encadrement des jeunes (accessoirement il a eu 2 commotions cette année, il y a aussi l'arrêt d'anciens comme Le Bourhis) et donc je suis d'avis qu'il faudra une grosse recrue sur ce poste tout en conservant Tsukishvili pour ne pas avoir à totalement recomposer l'attelage. Pour les accompagner, Cooper et Houel sont postulants de mon point de vue et je verrais bien Tokaibai être positionné en 2ème ligne.

Pour la 2ème ligne, sur le poste de 7, on conserve Baget et Maury et Lucas en 6 ça c'est acté. Barrais, je pense que les perspectives ne sont pas ouvertes pour un gros temps de jeu mais s'il veut rester je pense que la porte lui sera ouverte, ce ne serait que justice. Et donc il faudrait de la recrue sérieuse pour tenir les postes de 6 et 8. Falelavaki n'a pas joué quasiment de l'année donc bon…

Et il y a aussi Lewis qui reviendra en 2ème partie de saison l'an prochain aussi

Après si c'est des recrues pour la fin de saison, je pense que nos besoins semblent être pilier pour pallier l'absence de Peyri, pilier gauche avec l'absence de Lafrancesca et Mamfoumby pas sur les 2 dernières feuilles de match, et quid du poste d'ailier ? (Marciniek pas encore remis de sa blessur, Louvet blessé, Picard semble avoir du mal après sa blessure contre St Jean de Luz). 

un sacré chantier qui se profile, sans compter Nicolas, olivier et kolivai qui ne resteront peut-être pas …,l’intersaison va être animée…

Clubs