Avez vous des informations supplémentaires sur Coville ?
Non aucune en tous cas pas moi, mais c'est clair que vu ce que démontre Vannes cette saison si il veut jouer en top 14 il devrait pas hésiter.
Après les phases finales sont toujours piégeuses quand on voit Montauban l'an dernier…
Bon sinon on apprend que Vernet va retrouver Delmas à Narbonne, je trouve dommage de se séparer de ce soldat qui compte plus de 100 matchs pro avec le club, surtout qu'il doit couter moins cher qu'un Taofifenua et je trouve qu'il n'a rien à lui envier…
Au niveau des piliers on va avoir un gros turnover: Hawkes et Julien rentreront dans leurs club, Toth est déjà parti, Vernet et Francis vont commencer une nouvelle aventure quelque part, ça fait beaucoup, on a intelligement prolongé Yemsi, j'attends avec impatience la prolongation de Wegrzyn maintenant et celle peut être moins évidente de Nostatd.
N'Diyaye risque de partir sauf si on ne trouve pas assez de pilliers sur le marché.
Galletier sur le départ également au centre, pas surpris il n'a jamais réussi à convaincre le staff cette saison, il a été très peu utilisé.
Concernant Coville le rachat de son contrat auprès de Vannes seraient en bonne voie ….
Si cela se confirmait cela serait une gestion inédite et dispendieuse d'une FDC … ce qui affectera peut être en terme de budget le recrutement sur d'autres poste ou pas !