On aura peut-être un ouvreur qui saura et voudra jouer les trois contre un…vu le discours tenu par Azais depuis qu il a signé à Aurillac il peut partir dès aujourd'hui..par contre Massip un très bon joueur ET quelqu'un de bien…je crois savoir qu'il partirait du côté de Rouen…mais cela est peut-être dans l article du Progrès que je n ai pas lu…
Il retrouverait son amis SOLA ce qui ne m'étonnerais pas
Sola pas conservé selon le dernier midol
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :
………il faut redéfinir un projet , un calendrier , des hommes et des architectes pr mener à bien ce chantier…………l'avenir ne se conjugue pas avec R Savey qui a montré ses limites ces 3 dernières saisons…………
Il serait bien que DL revienne plus souvent à Bourg mettre le nez dans les affaires du club et définisse la ligne à suivre pour la suite.
J‘ai demandé à Guegan si il y avait un projet, une ligne de conduite, un cap bref appelez ça comme vous le voulez, et bien il a botté en touche.
Je veux bien que la conjoncture économique couplé aux problèmes extra sportifs ne soient pas vendeur Pour les potentiels sponsors mais comment attirer du monde si personne n’y voit clair