Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

La jugeote et le QI rugby font grandement défaut dans cette équipe. À cela vous ajoutez les fautes techniques et le manque de confiance ça donne quelque chose de bien dégueulasse 😕

Ce match m’a résigné à penser que la N2 pourrait être un mal pour un bien, afin d’avoir un souffle nouveau ! Espérons conserver un noyau dur avec un autre staff ( avec un Greg garnier à la manœuvre par exemple ) mais ça risque d’être compliqué là dessus. 

Ps : Forel est vraiment au dessus ! De bonnes courses dans les bons intervalles et une grosse activité.

May, ait naceur, margarit, Jullien sont catastrophiques et je n’ai meme pas envie d’epiloguer là dessus 

MSI a écrit :

Ce match m’a résigné à penser que la N2 pourrait être un mal pour un bien, afin d’avoir un souffle nouveau ! Espérons conserver un noyau dur avec un autre staff ( avec un Greg garnier à la manœuvre par exemple ) mais ça risque d’être compliqué là dessus. 

Ps : Forel est vraiment au dessus ! De bonnes courses dans les bons intervalles et une grosse activité.

May, ait naceur, margarit, Jullien sont catastrophiques et je n’ai meme pas envie d’epiloguer là dessus 

tu peux rajouter Massip, Perrette, Doucet qui ont complètement abandonnés nos deux centres tres actif ce soir à esssyae de sauver la maison à eux deux telle ment le neant règne autour d’eux ! 
Et debant on sauve qui Forel et peut être Deliange le reste des titulaires  catas 

Les joueurs n'ont plus tellement envie de se battre pour le copain, cela se voit dans les attitudes dans les rucks. Il n'y a plus de collectif et un coach à la ramasse, qui persiste à mettre sur le pré des joueurs inexistants. On va droit en N2, mais cela semble le destin de ce club. Et quand on voit que le site FB du club se satisfait d'un point de bonus défensif, on est descendu bien bas.

Coco01 a écrit :
MSI a écrit :

tu peux rajouter Massip, Perrette, Doucet qui ont complètement abandonnés nos deux centres tres actif ce soir à esssyae de sauver la maison à eux deux telle ment le neant règne autour d’eux ! 
Et debant on sauve qui Forel et peut être Deliange le reste des titulaires  catas 

Quand Doucet est l’ailier le plus remuant ballon en main, il faut se poser des questions ! 

Le jeu au pied dans la continuité du match d’Albi ! Mêlant affolement, imprécision et tellement court. 

Bref, hate d’être fixé sur notre sort, le club est entrain de s’asphyxier tant sur le plan sportif que le plan administrativo-financier. 

La N2 nous permettrait enfin d’avoir un objectif / un cap / un projet à court moyen long terme pour le club en allant chercher des sponsors dans une dynamique de victoire. Oui car en posant la question directement à Guegan, il a botté en touche c’est ce qui me résigne à penser ça.

D’ailleurs pour constater encore de l’incompétence du staff en presence et plus particulièrement de Savey puisqu’il a choisi Batibasaga qui aurait les genoux en compote au lieu de Toleafoa ( Tarbes) qui lui aurait joué et d’autant plus dominer physiquement.  

Bref rien ne tourne en notre faveur, la mairie ne veut pas que le stade soit utilisé par le club afin de generer plus de revenus et créer un pseudo modele… Afin bon, je m’excuse si je ne m’exprime pas avec la syntaxe adequate mais la colère prend le pas actuellement 

Moi ce n'est même plus de la colère mais une grande tristesse qui m'anime quand je vois ce que devient mon club de coeur. 50 ans sans pratiquement louper un match et voir un gâchis pareil …. Chaque année nous amène une nouvelle casserole et de déceptions en déceptions on se remet à espérer de nouveau, mais là trop c'est trop, le ressort est cassé. Je n'ai même pas envie de venir voir les deux matchs restants. Basta tout a une fin.

…………..le public a sifflé à la fin  ou j'ai mal entendu ?……Encore 3847 personnes pr voir le promu breton 12ème…..!!!

Si ce n'est pas de la fidélité !

MSI a écrit :

D’ailleurs pour constater encore de l’incompétence du staff en presence et plus particulièrement de Savey puisqu’il a choisi Batibasaga qui aurait les genoux en compote au lieu de Toleafoa ( Tarbes) qui lui aurait joué et d’autant plus dominer physiquement.  

Bref rien ne tourne en notre faveur, la mairie ne veut pas que le stade soit utilisé par le club afin de generer plus de revenus et créer un pseudo modele… Afin bon, je m’excuse si je ne m’exprime pas avec la syntaxe adequate mais la colère prend le pas actuellement 

Staff pas à la hauteur et j’en ai qui commence à m’énerver de plus en plus c’est monsieur Bégu … parce qu’on peut pas dire ce de quoi il est charge soit très efficace non ? Après oui il gueule  fort sur l’arbitre depuis la tribune à chaque match mais sinon ?

https://www.lavoixdelain.fr/richard-savey-usbpa-defaite-reaction-rennes/?fbclid=IwdGRleAQO-WZleHRuA2FlbQIxMQBzcnRjBmFwcF9pZAo2NjI4NTY4Mzc5AAEexSjtgcyJDRxtmPGJyDknJsu34ns7wkSSIlg6mLcj6O_zXaUxFi1reIpIV2c_aem_lVTuYewZrjMHx8t9zix_mQ

si quelqu’un sait à qui les piques sont destinés et sait mieux lire sur les lignes que moi je suis preneur 

Clubs