Perso, je ne comprends plus rien à la compo de l' équipe depuis qqs matchs mais je n'ai pas tous les éléments justifiant ces compos…..mais ça fait quand même peur….
Et l'on promène Kleynhans d'une aile de la troisième ligne, au centre de celle-ci, et là en deuxième ligne en 5. Je pense que nous n'avons pas le matériel actuellement pour faire autrement. Peu importe les joueurs couchés sur la feuille de match, il leur faudra se TRANSCENDER. Une nouvelle déconvenue, avec les deux déplacements dans la foulée, nous mettrait en position très périlleuse. Souhaitons que derrière nous, ça ne se presse pas trop. Dax (-9 au CB) sera à Brive ; Béziers (-10) et Carcassonne (-14) recevront respectivement Oyonnax et Aurillac. Enfin, Mont-de-Marsan (-12) accueillera Biarritz (-9) (le mieux pour l'USON serait un succès biarrot).
Ovalien Dupré a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Perso, je ne comprends plus rien à la compo de l' équipe depuis qqs matchs mais je n'ai pas tous les éléments justifiant ces compos…..mais ça fait quand même peur….
Et l'on promène Kleynhans d'une aile de la troisième ligne, au centre de celle-ci, et là en deuxième ligne en 5. Je pense que nous n'avons pas le matériel actuellement pour faire autrement. Peu importe les joueurs couchés sur la feuille de match, il leur faudra se TRANSCENDER. Une nouvelle déconvenue, avec les deux déplacements dans la foulée, nous mettrait en position très périlleuse. Souhaitons que derrière nous, ça ne se presse pas trop. Dax (-9 au CB) sera à Brive ; Béziers (-10) et Carcassonne (-14) recevront respectivement Oyonnax et Aurillac. Enfin, Mont-de-Marsan (-12) accueillera Biarritz (-9) (le mieux pour l'USON serait un succès biarrot).
je crois que l'infirmerie est bien chargée. Cela explique peut-être ce turn over régulier
La deuxième ligne fais peur
le 10 ,11,14,12 c’ets pas au niveau de le pro d2 ou a la limite sur un match et encore c’ets très faible
le banc en deuxième et troisième ligne fais peur aussi
faut qu’il fasse le match de leur vie sinon on risque de perdre encore ce soir..
vu les compositions affichés
faudra être solide devant en touche et sur ballons porté car derrière c’est pas la qu’on devrait voir du jeu ( car on en a jamais vu et vu les joueurs affichés.. a part mayo et ses exploits espérons et peut-être la puissance de Belaubre )
pourquoi tshimanga ne joue jamais ( car il peut amener de la puissance du facteur x à l’aile contrairement aux autres.. wasserman il va le faire rejouer dans 2 ans?
Bon bah quand tu vois la liste infirmerie sur le JDC tu comprends un peu mieux
jardinero a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
je crois que l'infirmerie est bien chargée. Cela explique peut-être ce turn over régulier
Je ne suis pas médecin mais j'ai du mal a comprendre comment des joueurs qui se donnent a fond le Lundi à l'entrainement puis le jour d'après soient basculer à l'infirmerie le Jeudi.
Bien sur il y a des blessés, des vrais, Rixen, Francoz, Reynolds, Zazdze commotion a Carca. Manevy qui ne participe pas aux entrainements et trottine sur les cotés, pour le reste se sont des choix point barre.
On verra comment cela va se passer mais pourquoi un tel turn over ………. l'infirmerie a bon dos.
Ah, ce problème d'infirmerie. Cela fait déjà plusieurs saisons qu'on a plus de joueurs sur le flanc que sur le terrain.
Certes, c'est le lot de toutes les équipes d'avoir des blessés. Mais j'ai quand même l'impression que chez nous c'est encore plus récurrent et que ça dure.
Il y a peu, on nous disait que l'infirmerie se vidait et on s'aperçoit aujourd'hui qu' il manque un bon nombre de joueurs.
De la même manière, certaines blessures sont soi-disant légères mais c'est long, c'est long.
On se demande bien ce que deviennent certains qu'on n'a plus vu sur le terrain depuis un bon moment.
Je suis un peu de l'avis de jaune et bleu, on nous balade.
Pour ce qui est de ce soir, pas le choix, il faut gagner quelle que soit la manière.
23-13 à la pause (2 essais à 1). Face à des Grenoblois qui tiennent beaucoup le ballon, comme d'habitude, on a fait front. Mêlée, touche et défense, on est présent dans ces secteurs. Deux superbes actions qui aboutissent à autant d'essais. Joli cad-deb de Rocher sur le deuxième. Allez, il faut tenir ce rythme en deuxième mi-temps.
Quelle cruelle fin de match ! S'il n'y a pas à contester la victoire du FCG qui a fait l'essentiel du jeu, c'est terrible pour les efforts des Neversois tout au long de la rencontre. On perd après la sirène. Béziers l'emporte (devant Oyonnax) après la sirène. Carcassonne gagne (devant Aurillac) après la sirène. Mont-de-Marsan inscrit un quatrième essai synonyme de victoire bonifiée… après la sirène.
Touts les résultats sont négatifs ce soir … a trop vouloir compter sur les jeunes sa pourrais bien coûter chère a la fin de la saison … 10 points a prendre pour se pu… de maintiens …. 10 points seulement.. mes un gouffre pour le groupe…
Sa fait chier se soir pour les joueurs qui se sont envoyés…. Faudra impérativement gagner a Aurillac…..ah Aurillac quoi …..la fin de saison vas être très longue …. Et j espère si maintiens que le recrutemen sera a la hauteur …..
Disons que ce soir je ne vois pas le rapport avec les jeunes , 17 fautes , 1CJ , un coaching qui n'impacte pas et une gestion des 2 dernières minutes !!! C'est plutôt les anciens du bataillon de Joinville qui n'ont pas été à la hauteur ( 2 ou 3 qui enchaînent des prestations moyennes voire faibles )
Ce staff sent pas les coups , pas sûr qu'il faille sortir Rocher , LB pouvait prétendre au banc des remplaçants pour les 4 dernières minutes
Il faudra prendre des points à Aurillac !
En espérant que les Dieux du ballon ovale seront avec nous pour le reste du championnat.
Nevers a encore son destin entre ses mains, c'est peut être la seule bonne nouvelle de la soirée….
Encore heureux que des points ont été retirés à Dax, Béziers et Biarritz en Décembre, sinon on serait déja à 9 doigts de pied en Nationale !
Au staff et aux joueurs de faire ce pour quoi ils sont payés !
Jeu de passe bien plus rapide et fluide côté grenoblois
Et Bouyssou qui use et abuse des chandelles, redonnant constamment des munitions à Grenoble dont une à moins de 2 mn de la fin alors que l'USON menait de 6 pts et qu'il était impératif de garder le ballon .
thierry a écrit :
Jeu de passe bien plus rapide et fluide côté grenoblois
Et Bouyssou qui use et abuse des chandelles, redonnant constamment des munitions à Grenoble dont une à moins de 2 mn de la fin alors que l'USON menait de 6 pts et qu'il était impératif de garder le ballon .
D'accord avec toi, on se suicide à la 79ème, on manque d'expérience et de “cervelle” lorsque l'on se trouve menacé et ce dernier ballon que l'on tape au lieu de faire des petits tas pendant moins d'une minute, incrompréhensible.
Bref on se prend les pieds dans le tapis ,encore une fois, de peu mais du mauvais coté.A partir du turn over, on c'est mis en difficulté pour rien.
MdMarsan nous reprend 4 pts, Carcassonne 3 on se retrouve à +7 et + 10
27/02
06/03
27/03
03/04
10/04
17/04
24/04
08/05
15/05
27/02
06/03
Nevers
Grenoble
Aurillac
Vannes
Béziers
Biarritz
Valence
Dax
Oyonnax
Brive
1 pt
MdMarsan
Biarritz
Béziers
Carcassonne
Aurillac
Provence
Dax
Grenoble
Colomiers
Agen
5
Carcassonne
Aurillac
Agen
MdMarsan
SAXV
Grenoble
Colomiers
Béziers
Brive
Biarritz
4
Dernière modification par jauneetbleu (Hier 22:46:05)