Clubs

VRDR - Valence - Romans

On n'est pas passé loin d'un petit exploit hier soir.

Avant le match, avec toutes les absences dû aux blessures et choix du staff, on aurait pas parié sur un point de B.D.

On peut avoir des regrets, Martin qui loupe une pénalité facile, Spandé qui prend un jaune après une faute inutile mais on peut être satisfait de ce qui a été proposé et de l'état d'esprit.

Tant mieux pour nous que les Charentais prennent les points en fin de match, je pense qu'on aurait pris un essai s'ils avaient continué à nous pilonner.

J'ai bien aimé notre mêlée encore une fois, Martin solide à l'arrière, Ross qui mis a mal son opposant, Neiceru perforateur et l'activité de Roux.

Place à l'ogre Vannetais la semaine prochaine, un sacré défi à relever.

que dire de ce match ? sur la premiére mi temps pas grand chose à dire si ce n'est que de jouer à 15 contre 14 n'améne rien sinon de prendre un essai ,par contre en seconde mi temps beaucoup de fautes de main aucune attaque serieuse des trois quart et l'on se permet de se débarasser du ballon alors que l'on pillonne sous les poteaux ,un drop aurait était judicieux .

Vu la prestation du VRDR ,je suis surpris de cette place de barragiste.Alors un bon point de bonus ou des regrets pour avoir laisser filer une victoire ?

Clubs