Le meilleur match et de loin que j 'ai pu voir depuis le début de saison de tous les matchs confondues de national les connaisseurs ne pourront pas dire le contraire.
Du jeu ont en aura vu et des essais construit également même de très beau des 2 cotés!!!
Alors oui Nice est venu et a vaincu alors oui il y'a une classe d'écart sur le papier avec tous ces noms cinglant mais sur le pré la vérité en est tout autre!!!
La balle dans le pieds on se la tire tout seul avec le rouge et le manque de maitrise totale de notre 2 -ème ligne qui étais déjà dans le viseur du juge de touche après un premier jaune 10 min avant.
Oui cela a un petit impact sur notre défaite mais Nice a jouer 20 min également a 14 en 2 -ème mi temps et a arme égale ont a torpiller Nice.
Ce que je retiendrais c'est vraiment cette solidarité l'esprit d'équipe et qu'il n'est pas baissé les bras jusqu'à la dernière seconde malgré tout.
Nice n'a jamais fermé le jeu malgré leur supériorité et il est tout a fait normal de les voir en haut de la nationale pour ceux qui en doutais…. mais sur un match de phase finales je peux vous assurer qu'après discussion avec le manager de Nice Matthew clarkin il aimerait nous évité le plus tard possible en phase finale il a été impressionné et a même applaudit nos essais……
Ces jeunes sont capable de tout le bloc le plus difficile commence mal mais on sait qu'il sont capable de faire douter voir même gagner chez du top 6 Périgueux et Massy nous attendrons de pieds ferme.
Alors la semaine prochaine on partira certainement avec 2 deuxième ligne dont 1 seul de métier si la suisse pouvais libérer Kane au vu des prestation de l'équipe suisse( qui prenne l'eau) nous arrangerait fortement mais je crois au potentiel de ces jeunes et de voir jeunes sa fait tellement du bien.
Soyons réaliste on ne peut pas prétendre a monter cette année et il ne faut surtout pas que ce soit Albi Massy Narbonne périgueux idem seulement Nice pourrait arriver peut être a existé l'année prochaine préparons déjà la saison prochaine en donnant du temps de jeu a des jeunes prometteur pour qu'ils engrangent l'expérience nécessaire a cette nationale!!!!