Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

la direction n'a jamais minimisé l'affaire car pour l'instant rien n'a été diffusé sur le site du club a part le site RFou malheureusement on fiche royalement de la vie privé des personnes en cause.

Un match important à venir vendredi soir à Verchère: il faudra vraiment que les Violets ne se prennent pas les pieds dans le tapis! Une victoire est attendue, histoire d'assurer le maintien définitivement sur le pré.

Vidéo très intéressante concernant le président de l’USBPA Mr D.L .

Ce serait vraiment dommage qu’une personne comme lui jette l’éponge…mais bon, si cela devait arrivé je comprendrai car certains personnes ont profité de la confiance qu’avait DL envers les dirigeants du club….quel beau gâchis!!

https://youtu.be/KCy163UqEp4?si=6f4KDX5b1iBovAt4

Crusaders a écrit :
JauneNoir a écrit :
rugbydisparu a écrit :

Et à part toutes ces questions de gargotes , des nouvelles de cette sanction qui pourrait tomber? Toujours pas de communication de la part des dirigeants?

En effet le sujet est quand même plus important que toutes ces différentes diatribes. A quelle date la fédération doit elle se prononcer sur l'appel de Bourg ?

J'espère que leur appel sera positif, je souhaite vraiment qu'il reste dans cette division, maintenant je trouve que leur direction minimise peut-être un peu trop la faute, on aurait pu avant, s'attendre à une amende accompagné de points de pénalités, mais là directe une relégation administrative, c'est que cela n'a pas dû passer du tout au niveau de A2R, et être obligé de faire appel à un cabinet d'avocat ça me rappel étrangement ce qu'a vécu la saison dernière le Chartres Rugby Club qui avait fait aussi faits des transferts bizarre de société à société, dont la Fédé à la fin était resté intransigeante malgré l'appel su club. Affaire à suivre

Il y a aussi un ou deux trucs a prendre en compte.

Tu as un nouveau  président qui arrive, qui met des sousous et qui est bien tendre.

Je reprend en moins “chatier” ce qu'il a dit:

Il l'a dit lui même, 1) laisser couler l'USBP et la racheter pour l'euro symbolique aurait surement était une meilleur affaire.2)  le racheter sans dépot de bilan  va couter un bras.

Coeur tendre ………….car il dit aussi, que  choisir le premier cas et bien cela aurait mis pas mal de familles  sur le carreau et il n'a pu s'y ressoudre

Il y a des trous a combler, des choix a faire, des affaires a régler et je pense qu'il n'avait pas envisagé que même dans l'administratif et la comptabilité c'était aussi …………. amateur ……….. et voir incompatible avec le niveau demandé.

Mais, car il y a toujours un mais, pouvez t'il engager plus d'argent pour virer tout le monde et s'entourrer de personnes plus expérimentées. (cela aurait été un autre coût surement pas budgeté au départ de l'aventure)

lebucheron a écrit :

En outre la commission qui est venu à bourg se dirigeait ensuite à chartres

le président de chartres beau-frere de notre président est aussi au CA de l'USBPA

Thomas Louis ça ne serait pas plutôt son frère ?

Clubs