Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
QUELS MATCHS NATIONALE 2 RETRANSMIS..???? QUEL JOUR ET HEURE..???
Tjrs pas de réponse ! Est-ce bien rugby fédéral ici ? Est-ce bien un forum ? Je pense que j'ai dû me tromper de site, je vais vérifier….
Viaber a écrit :Tjrs pas de réponse ! Est-ce bien rugby fédéral ici ? Est-ce bien un forum ? Je pense que j'ai dû me tromper de site, je vais vérifier….
Est-ce vraiment l'intérêt des clubs de N2 de faire la promotion des retransmissions ?
Certes c'est pratique pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer mais combien de spectateurs perdus à chaque retransmission ? Spectateurs perdus ca veut dire non seulement billeterie en moins, mais aussi manque à gagner à la buvette, à la bourriche, à la boutique aussi parfois. Et manque de soutien pour l'équipe, ça s'est important.
Déjà que les matchs en nocturne n'incitent pas une partie des supporters à sortir, si en plus ils l'ont sur leur téléviseur, autant qu'ils restent au chaud.
Tu es de Villeurbanne je crois : prochain match Villeurbanne/Nîmes samedi à 18 h 30…. De Nîmes 500 kms AR : il nous est arrivé de le faire à 4 avec une voiture mais quand c'est diffusé, on hésite beaucoup. Il y a en plus le coût à prendre en compte.
Viaber a écrit :Tjrs pas de réponse ! Est-ce bien rugby fédéral ici ? Est-ce bien un forum ? Je pense que j'ai dû me tromper de site, je vais vérifier….
Pour la poule 2 , en règle générale quand les matchs sont a domicile, sur leur YT le RCA et Nîmes diffusent en direct .
Pour les autres c'est juste un suivi du score sur leurs réseaux sociaux
N'oublions pas que la N2 reste encore amateur
J'avais pas vu le topic initial, mea culpa
Le stade nantais diffuse ses matchs à l'extérieur (espoirs et N2) sur sa chaine youtube
J'ai cru voir que Orléans diffuse ses matchs à domicile
Genève diffuse avec un bon commentateur
le CS Vienne aussi les commentateurs sont très bons et c'est extrêmement bien filmé !
Tout à fait d'accord avec le Viennois, très très bien filmé et très bons commentaires à Vienne. Servette de Genève, je ne connais pas trop…!!!