Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

BOUBOU 58 a écrit :

Mr Anthony LAC arbitrera Carcassonne - USON

Ne tombons pas dedans !

Ovalien Dupré a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Mr Anthony LAC arbitrera Carcassonne - USON

Ne tombons pas dedans !

pourquoi pas,on pourrait peut être récupérer la fameuse “Dame” et un peu de pouvoir 😀

Si jamais ca gagne à Carcassonne, (je le souhaite ardemment) que va t'on dire, Merci Pem, merci l' électrochoc, ou encore et bien voila, depuis le temps qu"on" le dit 😉

Ouais, le match ou suivant le résultat chacun aura ces ……….. arguments ……… Bof,moi j'arrive tout juste ou et Ouais, il fallait de l'expérience…

Je ne voudrait pas être à la place du staff en cas de victoire, qui va tirer la couverture ……… qui va être mis en première ligne ……… qui en fera les frais.

Ca va être chaud sportivement et extra sportivement.

A domicile, Carcassonne n'a sombré qu'une seule fois, face à Vannes, 15-52.
Contre Oyonnax, 19-17 ; Agen, 13-17 ; Colomiers, 13-15 ; Biarritz, 23-23 ; Valence-Romans, 28-32 ; Angoulême, 35-31 ; Dax, 20-15 ; Provence, 19-23.
Donc si Nevers revient avec un point, ce serait déjà bien, compte tenu de la situation actuelle de nos troupes. Plus, ce serait formidable.

Pas beaucoup de retour sur les premiers entraînement avec  le nouvel entraîneur des avants …et de qui qui dirige les séances (CB OU XP ).

Vendredi match a très gros enjeu .en espérant une victoire du groupe pour le moral et le président 

Clubs