Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCS - Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine

En attendant de savoir dans quelle division nos verts et noirs évolueront la saison prochaine, nationale ou nationale 2, avec env 90% de  l'effectifs qui arrivent en fin de contrat, la grande lessive à commencé et les recrutements aussi, nous sommes début février et voilà déjà 5 signatures, je développerais plus tard sur les arrivées et les départs, mais de très gros changements à l'instar de Bourg la saison dernière à prévoir pour la saison prochaine, un renouvellement profond va s'opérer.

Crusaders a écrit :

En attendant de savoir dans quelle division nos verts et noirs évolueront la saison prochaine, nationale ou nationale 2, avec env 90% de  l'effectifs qui arrivent en fin de contrat, la grande lessive à commencé et les recrutements aussi, nous sommes début février et voilà déjà 5 signatures, je développerais plus tard sur les arrivées et les départs, mais de très gros changements à l'instar de Bourg la saison dernière à prévoir pour la saison prochaine, un renouvellement profond va s'opérer.

Sympa déjà ces 5 noms ! 

A Suresnes se pose un débat et l'ouverture d'une consultation, pour éviter d'être en concurrence avec les matchs du TOP 14 du Samedi qui se déroule à seulement quelques km du Mont Valérien, et dont beaucoup d'Altoséquanais amoureux du rugby sont déjà abonnés que se soit au Racing 92 ou au Stade Français, est-ce que vous auriez une préférence pour que les matchs se déroulent le Vendredi soir entre 19h et 20h comme beaucoup d'équipe de nationale, ou continuer le samedi plus tôt dans l'après midi ou le Samedi soir 19h ?? Tout les avis sont bienvenus, même pour les supporters expats des clubs concurrents qui travaillent en région parisienne et qui aimeraient pouvoir supporter leur équipe. Le club se rend enfin compte que l'on ne peut pas continuer comme ça. 

Match perdu face au second de la poule, mais ils se sont battus jusqu'au bout, et avec un peu de réussite et de concentration le résultat aurait pu être meilleur.

Malheureusement il y a eu trop de ballons rendus à l'adversaire avec ces tentatives de petits coups de pied “tactiques” alors que nous attaquions !!!

Continuez avec cette envie et cela vous sourira à nouveau !

Allez les Verts et Noirs.

“ Tout ça pour ça ”,  une phrase qui résume cette saison…Certes ce fût un beau match avec des essais des 2 côtés et un staff d'Albi qui n'en menait pas large et soulagé au coup de sifflet final. Suresnes à fait du Suresnes, mais toujours incapable de ne pas se prendre un essai dans les 5 premières minutes et incapable de tenir un score, avec l'éternel manque de concentration de la part de nos arrières, et ce jeu au pied qui me rend fou et qui redonne la balle à l'adversaire sur des moments clés du match, et pourtant, et pourtant il y avait de la place dans ce match. Encore une vrai frustration à la sortie. Mais surtout j'ai trouvé réellement pour la première fois les supporters, les joueurs, la direction juste “ blazés ”. Personne pour prendre le lead dans cette équipe et gueuler sur le terrain quand il faut resserrer les boulons. Ca sent pas bon, pas bon du tout, surtout quand on regarde le calendrier des différentes oppositions à venir, sachant que OMR et Rennes ont un match en retard. Bon on dira qu'1 point c'est mieux que rien. Maintenant ils sont fassent à leurs responsabilités, et il va falloir aller faire un coup à Rennes et leur rendre la monnaie de leur pièce du match aller mais ça s'annonce très compliqué. Quand tu perds fasses aux 2 promus, c'est que tu n'es plus invité dans cette division, à eux de nous faire mentir samedi prochain. De plus quand le moindre point prit peut compter à la fin de la saison, je ne comprend pas et je n'admet toujours pas l'équipe qui a été envoyé il y a 15 jours fasse à Narbonne, alors que juste après il y avait 15 jours de repos, on ne peut pas se permettent de faire l'impasse sur un match, surtout dans notre situation, mais bon c'est mon avis. Maintenant il y a 3 matchs capitales, ce déplacement ce samedi à Rennes et les 2 réceptions, Bourgoin, match qui risque de se jouer sous une tension extrême, et la réception de Niort, pour le reste on verra  si il y aura moyen de gratter des BD sur certaines rencontres. Vivement que cette deuxième saison pourrie, comme celle de l'année dernière se termine, et on verra bien dans quelle division on évoluera la saison prochaine, mais ce serait vraiment dommage de descendre avec la réforme qui pourrait arrivé, et peut-être une saison à venir sans relégation, mais bon ça c'est autre chose. Il faudra aussi qu'a un moment le président prenne la parole sur l'avenir du club. En tout cas quelque soit l'avenir bravo à lui, il fait les cent pas sur le stade, suit toute les actions et cri pour supporter ses joueurs, un vrai passionné, on ne peut rien lui reproché à ce niveau là. Après je m'interroge sur certains joueurs qui viennent à Suresnes, souvent des joueurs qui ne jouaient plus dans leurs clubs, ou alors des joueurs qui veulent revenir près de leur cadre familiale, ou pour se préparer à l'après carrière de rugbyman, car oui effectivement venir en région parisienne offre des opportunités peut-être supérieur à certains coins, dans des formations, reprises d'études ou emploi pour l'avenir. Bref aller on vous supportera jusqu'au bout et on demande juste aux verts et noirs de se sortir de ce bourbier ! 

Clubs