Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CUC-OCM reporté…
JOURNEE 14 - PAS DE BILAN
Le match Clermont UC contre Montluçon n’ayant pas eu lieu, je ne suis pas en mesure de dresser le bilan de la journée.
Je suppose que ce match sera programmé le 29 mars qui est la dernière journée prévue pour les éventuels matches reportés. Je remarque aussi par conséquent que si les clubs appelés à jouer ce jour là (Clermont UC, Montluçon, St Cernin et Thiers) ont un deuxième match remis, celui-ci n’aura plus de date de report et se terminera donc à la péréquation ce qui entrainera de facto sa sortie du concours de pronostics pour lequel ne sont pris en compte que les résultats de terrain.
Que remarquer quand même à propos de cette journée tronquée : la victoire de St Léger des Vignes n’a été prévue que par 2 pronostiqueurs, arsenal64 et undu63 et ce dernier est le seul a avoir tous les résultats justes et il fera carton plein en cas de victoire de Clermont contre Montluçon.
Pour le moment avec les divers bonus, belinette, cuchel03 et undu63 ouvrent la marche avec 11 points suivis de Dong qui en a 10 mais cela risque d’être remis en cause par la match non joué et il vous faudra patienter jusqu’au 30 mars avec le bilan complet de la journée 14 qui sera accompagné de celui de la journée 11.
Je ne peux pas aller plus loin pour le moment et je vous souhaite une bonne semaine (deux même) et si le temps daignait s’améliorer quelque peu, personne ne s’en plaindrait (en tout cas pas moi).
Repos la semaine prochaine, la journée 15 n' étant prévue que le 1er mars.
ClermontUC - St Cernin
Thiers - St Léger des Vignes
Montluçon - Le Puy
Issoudun - St Flour
Guéret - Vichy