Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne sais pas si le public de Mauléon est considéré comme le meilleur par la FFR mais pour pouvoir prétendre à ce titre, encore faut-il avoir un public. Ce qui, si l’on en croit les affluences, n’est pas vraiment le cas du RC Auch. Une enceinte de 9000 places remplie à seulement un dixième de sa capacité, c’est plutôt maigre.
Gorritxiki / Effectivement les tribunes du RCA sonnent creux on le cache pas et celà nous désole, on peine à faire 1000 personnes en moyenne.
La moyenne d affluence de la poule est bien en dessous, cette maudite poule ou nous avons que 2 clubs à coté intéresse pas, les clubs visiteurs apportent 0 supporters !!! ( hormis CAL et ASF clubs plus proches 400 km jusqu à 1000 km pour certains )
Jamais on prétendra avoir le meilleur public par contre le respect envers les équipes visiteuses et supporters ( quand y en a ) est réel ce qui est pas le cas à Mauléon ou c est une pluie d insultes permanentes…
Après attention quand tu as une seule tribune de 1000 places qui est pleine, on a l impression que le stade est plein mais derrière c est les mains courantes, la moyenne de Mauléon doit etre 1200.
Orléans - Tyrosse : 4-1
Salles - Mauléon : 5-0
Nantes - Valence d'Agen : 4-0
Grauhlet - Langon : 4-1
Drancy Saint Denis - Anglet : 5-0
Marmande - Saint Jean de Luz : 4-1
Victoire du SAM à Salles 20à 14. Bravo les gars.
eric81 a écrit :Mauléon 19/17 Graulhet
Le scénario était couru d'avance autant pour le match épique, la météo de merde , le terrain pourri, le public qui tient son role et l arbitrage qui dégaine toute sa panoplie en fin de match.
Ce soir Graulhet est mal au classement , finalement cette mauvaise langue de HDA aura peut etre raison .
Mauléon ceci, le public cela, les insultes et gniagniagnia…
La Victoire de Mauléon chez le leader, avec le coach girondin qui se braise « On va basculer sur ce match avec le souvenir de l’accueil qu’on a eu la bas »…
C’est l’arbitre la aussi? Les insultes des supporters basques?
‘Rien du tout, des mots et du caca culotte,à nettoyer en plus de la boue sur les shorts et maillots si vous voulez rester dans le top2.
La Bise aux rageux, cœur sur vous avec les doigts et bravo aux Souletins
HDA a écrit :Gorritxiki / Effectivement les tribunes du RCA sonnent creux on le cache pas et celà nous désole, on peine à faire 1000 personnes en moyenne.
La moyenne d affluence de la poule est bien en dessous, cette maudite poule ou nous avons que 2 clubs à coté intéresse pas, les clubs visiteurs apportent 0 supporters !!! ( hormis CAL et ASF clubs plus proches 400 km jusqu à 1000 km pour certains )
Jamais on prétendra avoir le meilleur public par contre le respect envers les équipes visiteuses et supporters ( quand y en a ) est réel ce qui est pas le cas à Mauléon ou c est une pluie d insultes permanentes…
Après attention quand tu as une seule tribune de 1000 places qui est pleine, on a l impression que le stade est plein mais derrière c est les mains courantes, la moyenne de Mauléon doit etre 1200.
Le public de Mauléon est chaud, c’est vrai. Mais tous ne crachent pas des insultes et le public respectueux d’Auch ça me fait sourire. J’y étais à Auch l’an passé et des supporters mauléonais se sont fait reprendre parce qu’ils encourageaient leur équipe et que soit disant ils n’étaient pas chez eux. Les joueurs n’ont pas été épargnés non plus.
Quant au décompte des supporters du SAM, 1200 de moyenne, peut être mais pour une population de moins de 3000 habitants, c’est un joli ratio. S‘il était équivalent à Auch, le stade serait plein.
Cela étant écrit, place au sportif. Jolie victoire souletine à Salles aujourd’hui. Les joueurs sont allés la chercher face à une équipe girondine qui n’était certainement dans son meilleur jour.
Je leur souhaite le meilleur pour la suite de la saison. Pour Mauléon, cette victoire est une vraie bouffée d’oxygène.
Gorritxiki / Décidément Auch est tjrs présent , savourez votre victoire importante pour le maintient, apparemment cette fois vu le score pas de souci d arbitrage .
On va pas refaire le monde mais quand meme de la a comparer le public Auscitain à celui de Mauléon d Auch c est le grand écart , parfois on aimerait avoir quelques excités de chez vous pour mettre de la pression mais chez vous y a vraiment trop d abrutis !
Pour info ce soir Mauléon 3000 habitants a battu Salles 7000 habitants .
Quand j ai vu le résultat, je me suis dit non de dieu on a pour 6 mois Mauléon a gagné à l extérieur ………..
J ai vu que vous allez célébrer vos 120 ans, bravo quand meme dommage pas un seul titre de champion de france ca fait désordre ………….
HDA a écrit :Gorritxiki / Décidément Auch est tjrs présent , savourez votre victoire importante pour le maintient, apparemment cette fois vu le score pas de souci d arbitrage .
On va pas refaire le monde mais quand meme de la a comparer le public Auscitain à celui de Mauléon d Auch c est le grand écart , parfois on aimerait avoir quelques excités de chez vous pour mettre de la pression mais chez vous y a vraiment trop d abrutis !
Pour info ce soir Mauléon 3000 habitants a battu Salles 7000 habitants .
Quand j ai vu le résultat, je me suis dit non de dieu on a pour 6 mois Mauléon a gagné à l extérieur ………..
J ai vu que vous allez célébrer vos 120 ans, bravo quand meme dommage pas un seul titre de champion de france ca fait désordre ………….
On espère en gagner un d’ici nos 150 ans.
Pour ce qui est du FC Auch, c’est un club pour lequel j’ai le plus grand respect contrairement à toi pour le SAM.
Il y aurait plus d’abrutis à Mauléon qu’à Auch ? Je ne sais pas, j’en doute, tout ça doit s’équilibrer mais pour tout dire, je ne connais pas beaucoup d’auscitains, juste un en fait, qui sévit sur ce forum. Et s’il y avait une échelle comme celle de Richter pour les abrutis, il atteindrait aisément les 9.
Quant aux fait que les Mauléonais fanfaronnent pendant 6 mois pour une victoire à l’extérieur, je crois que c’est mal nous connaître. On va savourer celle-ci en ayant conscience que pour nous, à ce niveau, rien n’est acquis et qu’il faudra que nos jeunes continuent de bosser pour continuer à y exister.
C est bien connu on a jamais autant d excuse que pour soit meme !
Quand un supporter de Mauléon me fait l éloge du respect c est le monde à l envers !!!!!
C est bizarre quand tu discutes avec d autres supporters tout le monde est unanime sur votre club et votre comportement , j invente rien …..
Les joueurs de Mauléon ont des valeurs c est indéniable on peut pas en dire autant des supporters