Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Coco01

Du coup si je suis la logique c’est de la faute de Savey :

si l’on ne maîtrise aucune sortie de camps et quand on réceptionne le ballon nos 9 trouvent des touches de 10m

que l’on  ne gagne toujours pas un seul duel aerien

que sur chaque situation dans les 5m c’est chacun fait ce qu’il a envie en y allant seul 

qu’on est incapable de faire 2 passes sur 20 m sans adversité (on se précipite)

qu’on préfère courir en travers pour essayer de réaliser un exploit personnel 

Tant qu’on aura des mecs qui pensent être au dessus et qu’ils ne sont là que pour leur plaisir personnel on ne s’en sort pas ! Nos seules victoires sont passées par un esprit collectif irréprochable pas par un sauveur !

En tout cas si je suis analyste vidéo je pense que demain je peux présenter au joueurs une bonne dizaines de situations jouées n’importe comment alors qu’ils y avaient des boulevards colossaux Dans la défense adverse 

…………..il a sa part de responsabilité puisque manager ! ……….On peut penser qu'il n'a pas 40 abrutis en face de lui , abrutis au point de ne rien comprendre à  son projet de jeu , à ses consignes ,à ses analyses et débriefings vidéo…………..Qu'il y ait 2 ou 3 joueurs un peu moins réceptifs à son message , on peut l'admettre ………mais pas les 40 d'un coup !!!………….Pour moi , son discours ne passe plus , il n'est pas assez exigeant je pense….et je finis par me demander si les joueurs travaillent assez , et de la bonne façon quand on voit les carences individuelles et collectives……

Quand on voit ce que parvient à faire F Galtié sur la question discipline et rigueur pdt les 10 jours de stage avant Fce vs Irlande , on peut légitimement penser qu'un tel travail d'analyse , de correction et sensibilisation des joueurs est possible en Nationale , tte proportion gardée………..Il y a qques saisons , nos voisins d'Oyo avaient construit leurs succès et montée sur une discipline de fer et une rigueur implacable…………Serions ns plus cons que les Sapins ?

Pragmatique a écrit :

Savey ne bénéficie pas d une immunité totale car convoqué cette semaine suite à son attitude à Lille…Sur le match de ce soir Azais malgré tout son talent bouffe la feuille en voulant y aller tout seul  alors qu il avait encore des coéquipiers sur sa gauche et je pense que ça allait à Dame….sinon il se pourrait qu'une très mauvaise nouvelle concernant le club soit annoncée prochainement…

RAS le bol de ces sous entendus, soit tu craches le morceau, soit tu ne dis rien.

Picard10 - Girard15 a écrit :

Coco01

si l’on ne maîtrise aucune sortie de camps et quand on réceptionne le ballon nos 9 trouvent des touches de 10m

que sur chaque situation dans les 5m c’est chacun fait ce qu’il a envie en y allant seul 

Tant qu’on aura des mecs qui pensent être au dessus et qu’ils ne sont là que pour leur plaisir personnel on ne s’en sort pas ! Nos seules victoires sont passées par un esprit collectif irréprochable pas par un sauveur !

En tout cas si je suis analyste vidéo je pense que demain je peux présenter au joueurs une bonne dizaines de situations jouées n’importe comment alors qu’ils y avaient des boulevards colossaux Dans la défense adverse 

…………..il a sa part de responsabilité puisque manager ! ……….On peut penser qu'il n'a pas 40 abrutis en face de lui , abrutis au point de ne rien comprendre à  son projet de jeu , à ses consignes ,à ses analyses et débriefings vidéo…………..Qu'il y ait 2 ou 3 joueurs un peu moins réceptifs à son message , on peut l'admettre ………mais pas les 40 d'un coup !!!………….Pour moi , son discours ne passe plus , il n'est pas assez exigeant je pense….et je finis par me demander si les joueurs travaillent assez , et de la bonne façon quand on voit les carences individuelles et collectives……

Quand on voit ce que parvient à faire F Galtié sur la question discipline et rigueur pdt les 10 jours de stage avant Fce vs Irlande , on peut légitimement penser qu'un tel travail d'analyse , de correction et sensibilisation des joueurs est possible en Nationale , tte proportion gardée………..Il y a qques saisons , nos voisins d'Oyo avaient construit leurs succès et montée sur une discipline de fer et une rigueur implacable…………Serions ns plus cons que les Sapins ?

pourtant le discours semble très bien passé aujourd’hui il voulait qu’on écarte le jeu qu’on déplace le ballon c’est ce qu’on a essaye de faire et les mecs s’y sont filés donc pour uns lis disant rupture staff joueurs ça va ça se passe plutôt bien !!

après que peut il faire quand un Massip decide de passer sa soirée à courir en travers par exemple ? 

4 matchs que lon ne gagne pas alors qu’on campe pendant 5 minutes dans les 5m adverses (Suresnes x2 Marcq et ce soir)

La Rennaise du soir à Rouen ne nous arrange pas du tout 

attention à ne pas regretter ses occasions la reception de Rennes dans 15 jours va falloir chere pression sur nos épaules une nouvelle défaite nous entraînerait très très bas 

Coco01 a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :

Coco01

pourtant le discours semble très bien passé aujourd’hui il voulait qu’on écarte le jeu qu’on déplace le ballon c’est ce qu’on a essaye de faire et les mecs s’y sont filés donc pour uns lis disant rupture staff joueurs ça va ça se passe plutôt bien !!

après que peut il faire quand un Massip decide de passer sa soirée à courir en travers par exemple ? 

Oui ou comme souligné au dessus quand azaïs decide de se passer du 1 contre 3. Selon moi, on perd ce match uniquement à cause d’une immaturité certaine de l’équipe certainement dû à une jeunesse beaucoup trop mal encadré.

On pointe souvent du doigt Witt, baradel comme leaders mais je pense qu’ils sont davantages des leaders de vestiaire que des leaders de terrain ( ce qu’on manque cruellement), nous n’avons pas de mecs qui grâce à une expérience du très haut niveau, ou une aura sur le terrain nous permettent d’avoir plus de repères… 

Comme nous l’avons tous pointé ici, nous manquons cruellement de puissance ! Et encore sur ce match le déficit n’était pas criant malgré qu’en face c’etait du très solide. On découvre un Forel qui a clairement sa place en 4 titu avec une vraie caisse, une vraie intelligence de jeu mais bon, on préfère mettre Witt… Le choix ne m’appartient pas… 

Derrière, Lamit nous sort son meilleur match en violet ! La paire Bakour Lamit est certainement la plus efficace lorsqu’il s’agit de deplacer le ballon mais cette incapacité chronique à rentrer les courses au bon moment pour permettre de soit breaké au centre du terrain soit de permettre aux ailiers d’avoir un minimum d’espaces pour s’exprimer… 

Enfin bon, on dit que pour voir la patte d’un staff sur un projet il faut attendre 2 ans. Alors attendons, l’année prochaine avant de voir le plein potentiel de la méthode Savey Lol 

Coco01 a écrit :

4 matchs que lon ne gagne pas alors qu’on campe pendant 5 minutes dans les 5m adverses (Suresnes x2 Marcq et ce soir)

La Rennaise du soir à Rouen ne nous arrange pas du tout 

attention à ne pas regretter ses occasions la reception de Rennes dans 15 jours va falloir chere pression sur nos épaules une nouvelle défaite nous entraînerait très très bas 

Comme j’ai pu le dire, ça manque de « papas ». De mecs qui lors des momenrs decisifs permettent à l’entièreté de l’équipe de garder la tête froide. 

Nous, on a une jeune équipe mélangeant chaque match apathie, euphorie, fougue et précipitation 

Clubs