Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

Les prévisions météorologiques sont très mauvaises pour la Nièvre. La tempête Nils peut-elle perturber voire reporter la tenue du match de demain soir ? Ceux qui sont sur place, pouvez-vous nous donner des nouvelles ? Merci.

Ovalien Dupré a écrit :

Les prévisions météorologiques sont très mauvaises pour la Nièvre. La tempête Nils peut-elle perturber voire reporter la tenue du match de demain soir ? Ceux qui sont sur place, pouvez-vous nous donner des nouvelles ? Merci.

pas mal de vent demain mais ça devrait se calmer pour 21h.  Niveau pluie normalement ça devrait être bien mieux que ces deux derniers jours .

L'avantage c'est qu'il n'y aura pas de flaques sur la pelouse 😀

jardinero a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

pas mal de vent demain mais ça devrait se calmer pour 21h.  Niveau pluie normalement ça devrait être bien mieux que ces deux derniers jours .

L'avantage c'est qu'il n'y aura pas de flaques sur la pelouse 😀

Les prévisions du JDC sont alarmistes (150 km/h en rafales, c'est énorme) mais celles des sites météo n'annoncent pas autant de violence. J'espère que cela ne va pas repousser les spectateurs venant d'un peu loin, d'autant que c'est un jeudi et que c'est télévisé sur Canal+. Et que nos Jaunets restent sur un bloc catastrophique.
Il faudra, de toute façon, inverser cette tendance et renverser la table. Colomiers (sans ses internationaux) viendra pour signer une septième victoire en déplacement alors à nos garçons de réaliser ce qui, pour moi, constituerait un exploit.
La composition de l'équipe est tombée, j'ai quelques doutes mais de toute façon Coenie Basson fait avec l'effectif dont il dispose et aligne la meilleure formation possible.
Enfin, je surveillerai, vendredi, ceux qui sont derrière nous au classement britannique : Dax (face à Aurillac), Béziers (contre Grenoble), Biarritz (à Valence-Romans), Mont-de-Marsan (à Angoulême) et Carcassonne (à Vannes). Qu'ils ne prennent pas trop de points, ce serait bien.

Peut être une image de texte qui dit ’FINAXY FINAXY FINAXY Plus FINANY Plusi UNGIADZE Plus 2. PETRIASHVILI 3. PKHAKADZE Plus 4. BARJAUD 5. GABRIEL FINAXY FINAXY FINAXY 番り Plus 6. ZAZADZE FINAXY Plus Plus 7. DAVID 8. KLEYNHANS 中 Plus 9.BOUYSSOU 9. 10. REYNOLDS FINAXY FINAXY FINAXY Plus 11. PASQUET FINAXY Plusi 12. PARIS 13. BELAUBRE Plus 14. BLANC JOURNEE 20 INEVERS Plus 15. MAYO LES RENFORTS LAGET, IKAHEHEGI, VIGNOLLES, NOAH, COULIBALY, BOUSQUET, DELEUZE, KNOX COLOMIERS STADE DU PRÉ FLEURI’

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Gadget5863 a écrit :
Peut être une image de texte qui dit ’FINAXY FINAXY FINAXY Plus FINANY Plusi UNGIADZE Plus 2. PETRIASHVILI 3. PKHAKADZE Plus 4. BARJAUD 5. GABRIEL FINAXY FINAXY FINAXY 番り Plus 6. ZAZADZE FINAXY Plus Plus 7. DAVID 8. KLEYNHANS 中 Plus 9.BOUYSSOU 9. 10. REYNOLDS FINAXY FINAXY FINAXY Plus 11. PASQUET FINAXY Plusi 12. PARIS 13. BELAUBRE Plus 14. BLANC JOURNEE 20 INEVERS Plus 15. MAYO LES RENFORTS LAGET, IKAHEHEGI, VIGNOLLES, NOAH, COULIBALY, BOUSQUET, DELEUZE, KNOX COLOMIERS STADE DU PRÉ FLEURI’

Derrière ca risque encore de peiner et va t'on enfin faire du jeu jusqu'aux ailes …………. Zazadze et David vont ils enfin rester dans la maitrise …….

Je souhaite vraiment une victoire pour relancer le groupe , je suis étonné par la composition ( certains postes ) pour ce soir et je pense que le staff a vraiment du mal à trouver les bonnes associations…. espérant que mon sentiment soit balayé ce soir par une victoire 

Le staff serait il mis en difficulté par une défaite ce soir ? 

Gabriel26 a écrit :

Je souhaite vraiment une victoire pour relancer le groupe , je suis étonné par la composition ( certains postes ) pour ce soir et je pense que le staff a vraiment du mal à trouver les bonnes associations…. espérant que mon sentiment soit balayé ce soir par une victoire 

Pas le genre de la maison. Par contre, je le répète, une défaite ce soir et il faudra bien regarder ce que réalisent les équipes situées derrière, 15e et 16e compris.

Ovalien Dupré a écrit :
Gabriel26 a écrit :

Pas le genre de la maison. Par contre, je le répète, une défaite ce soir et il faudra bien regarder ce que réalisent les équipes situées derrière, 15e et 16e compris.

Le staff, je ne pense pas qu'il soit en danger, que l'on cherche a le renforcer , c'est possible , il y aura peut être du mouvement pour améliorer ce qui doit l'être (discipline) mais en danger ….. non je ne pense pas .Pour les pronos, nous ne sommes pas donné victorieux mais derrière non plus.

SAXV semble avoir la cote, on verra.

Mais si leurs pronos sont bons, cela ne ferait pas trop bouger les lignes et ressereraient les écarts entre 7 et 11 ème

Ces pronos passeraient :

7 ème Agen 43 pts reste a 43 pts

8 ème Aurillac 41 pts passerait à 42 pts

9 ème Nevers 39 pts passerait à 40 pts

10 ème Grenoble 37 pts passerait à 38 pts

La bonne affaire pour SAXV et Dax qui pourraient avoir 40 et 31 pts en fin de week end Attention à Biarritz car Valence tire un peu la patte et le BO va finir par se réveiller un jour.

Peut être un graphique de texte qui dit ’PRONOSTICS 20e journée U.S.o.n BD sKimoLoc BUCBYY By BU ETDEFEU SAX CHARENTE RUGRY SM BD OYONNAX PROVENCE RUGBY DAX 19g BD cantal FCGR GRENOBLE RUGBY ครม BD 00 1E2 BIARRITZ ROMANS ANS PEMANC VANNES USCARCASSONNE Bo 1050 የለሰ ll SUA COVE’

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Source : JDC

Le match se  joue sans problème  de meteo

Le seul combat que l'on perd, c'est celui que l'on abandonne.

13-13 à la pause. On est là même si la fébrilité du début a faussé cette bonne entame. Colomiers semble maîtriser son sujet mais j'espère que les Neversois continueront à se donner comme parfois sur cette période et que la victoire sera au bout.

Si Bousquet fait pas du frigo pendant qq matchs … alors là … il fusille la deuxième mi-temps…avec talent  

et vraiment le staff ne sent pas les joueurs et a du mal sur les associations, celui il était prenable 

je suis pas sûr que le staff soit pas renforcé … 

27-39, le miracle n'a pas eu lieu. L'essai refusé après vidéo nous fait très mal mais sur le match il n'y a rien à redire. Pourra-t-on éviter la dégringolade avec le calendrier qui nous attend ? Il faut que les équipes qui nous suivent n'amassent pas trop de points…

Clubs