Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Petit poulet a écrit :

Personne ne parle de la fin soirée à Lille, bien arrosée avec une petite bagarre…..

Pffff, la défaite etait tellement belle que ça méritait bien une petite beuverie… 😕

Dernière modification par Ynox (Aujourd'hui 20:39:48)

Quelles ambiances ,dans un moment ou ils devraient se serraient les coudes ….

…..et bien ils serrent les poings !!!

Lamentable…

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Attendons la conférence de presse…..😀

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Quelques joueurs et menbres du Staff sont allés boire un coup …. plusieurs. Un petit échauffouré en fin de soirée 

A vous de faire une idée vendredi soir sur la personne qui sait battu dans le NORD

Bonsoir chers amis, honteux ce qu'il s'est passé Lille, heureusement que personne n'a filmé….. 

J'ai appris les potentiels départs (Massip, Fromenteze, May, Baradel et d'autres) c'est effrayant pour la suite..

À voir comment va gérer la cellule de recrutement. On peut déjà au moins compter sur la prolongation de Batisabaga d'un an ????

Il semblerait que ça ne soit pas un joueur qui soit responsable de la bagarre mais bien un membre du staff… quelle honte…

Petit poulet a écrit :

Quelques joueurs et menbres du Staff sont allés boire un coup …. plusieurs. Un petit échauffouré en fin de soirée 

A vous de faire une idée vendredi soir sur la personne qui sait battu dans le NORD

aucune idée de qui ça peut être 

Petit poulet a écrit :

Bagarre entre bressans ou contre des “éléments extérieurs" 😜

Contre des jeunes nordistes avec notre MG

Petit poulet a écrit :

Contre des jeunes nordistes avec notre MG

pffff, une des nombreuses raisons pour lesquelles nous en sommes là. Enfin bon, Espérons que Savey fasse partie du plan « cure d’austérité»… 

Clubs