Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LE REVERMONTOIS , qd je te lis , parfois je me dis que tu habites ds une grotte !!!😀………………. , l'EDF bénéficie de 2 jours de plus pr se reposer et préparer son match vs le PDG , qui lui jouera ce samedi en fin d'après midi……………
Dans une grotte ,tu as bien de raison de penser ça pauvre pomme à l'eau 😀
Je te rappelle une derniere fois que tu n'es pas le prof et moi l'élève …c'est compris !!!!!
Dernière modification par Le Revermontois (06/02/2026 19:42:59)
Ne vous plaignez pas … les 2 evenements sur le service public, c'est la garantie d' un vrai confort visuel avec moins ( beaucoup moins) de pub que sur TF1, des commentaires un peu moins franchouillard et de bon niveau …. au prix ( unique) d'un petit changement d'habitude, plutôt bien accepter des téléspectateurs ( une très bonne audience plus de 7 millions ) …. ( sinon l'abonnement à canal doit être 7 ou 8 fois le tarif de l'ancienne redevance annuelle). En la matière, on sait au moins pourquoi on paye des impôts …;)))))))))))))))))))))
Positivons un peu de temps en temps.
Sinon … je suis inquiet pour Quiros et sa 2ième commotion…. Le style de jeu du garçon l'expose beaucoup à ce genre de problème, je trouve. S'il n'en change pas, il va avoir de gros problème, non ???
L'UBB Sevens qui remporte le championnat cette année avec Reynaud et EDF
Pour Info ;
Mâcon gagne contre le Servette ; 18 à 11;
Notre future recrue n'a marqué aucun point et c'est Lavaux qui a assuré le jeux au pieds
Il a été remplacé à la 75 e minute pae Renoud Lyat….
Je vous laisse à vos reflexions !!!!!
Le Revermontois a écrit :Pour Info ;
Notre future recrue n'a marqué aucun point et c'est Lavaux qui a assuré le jeux au pieds
Après il n’aura pas la vocation de buter ! À mon avis, Ce sera l’autre 10 qui va suppler Massip face aux perches.
Est ce qu’il est cependant bon dans l’animation ? Je l’ai vu qu’une fois donc je ne peux pas me prononcer catégoriquement.
Si un maconnais passe par là
MSI a écrit :Le Revermontois a écrit :Pour Info ;
Après il n’aura pas la vocation de buter ! À mon avis, Ce sera l’autre 10 qui va suppler Massip face aux perches.
Est ce qu’il est cependant bon dans l’animation ? Je l’ai vu qu’une fois donc je ne peux pas me prononcer catégoriquement.
Si un maconnais passe par là
J'ai dit il y a quelques jours que je me rendrai à Mâcon le 1er Mars ..;Je vous tiendrais au courant
“Ce sera l’autre 10 qui va suppler Massip face aux perches.”
Ça sera qui l'autre 10 ?
J'ai loupé un épisode ?
Pat01 a écrit :“Ce sera l’autre 10 qui va suppler Massip face aux perches.”
Ça sera qui l'autre 10 ?
J'ai loupé un épisode ?
non non je ne sais pas son nom car je pense qu’il a pas été recruté mais j´hypothetise juste.
L’article du progrès nous dit que ce sera un 10 jeune à fort potentiel comme Azais en gros.
Par contre il est vrai que nous aurons une pénurie de buteurs avec les départs d’azais, Houston et très probablement Stafford
D’ailleurs, un 5 nous rejoindrait l´an prochain : jaco Willemse qui joue à Perigueux… À reconfirmer mais fort probable