Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS POULE 4 , SAISON 25-26

Bagnères/ Tulle  5/0 

Soustons/ Peyrehorade  0. /. 4.   12  a 30

Cahors/ Sarlat  4/1 - Score : 15. a. 12

4 Cantons/ Oloron   5/0

Bergerac/ Nafarroa 4/0

Lourdes/ Layrac 4/0

Voili voilo 

pierre trouée sport a écrit :

Il peut de passer quand même 2 ou 3 trucs, exploit des kiwis chez les cacahutiers

Cette bonne blague, l'exploit du leader incontesté qui gagne chez l'avant dernier 😜 

Bagnéres  /  Tulle  : 5 / 0  Obligé de piller la B qui du coup ne jouera pas à Bagnères.

Soustons  /  Peyrehorade  : 1 / 4 : 16 / 21 Je joue la logique par rapport au classement. 

Cahors  /  Sarlat  : 4 / 1  :  23 / 19 Les lotois ne vont rien lâcher.

4 Cantons  /  Oloron :  4 / 1   avantage terrain

Bergerac  /  Nafarroa  :  4 / 0  Bergerac s'est bien requinqué.

Lourdes  /  Layrac  :  4 / 1 Après ce que j'ai vu à Tulle, Lourdes favori.

ITALIE  /  ECOSSE  : 1 / 4

ANGLETERRE  / PAYS DE GALLES  :  4  / 0

Bagnères/ Tulle ….. 5/0 

Soustons/ Peyrehorade….. 1 / 4 ( 22-25)

Cahors/ Sarlat ……. 1/ 4 ( 22-24)

4 Cantons/ Oloron……4/1

Bergerac/ Nafarroa ….. 4-1

Lourdes/ Layrac …..4- 1

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Bagnères/ Tulle ….. 5/0 Les bigourdans vont reprendre leur marche en avant facilement

Soustons/ PS….. 1 / 4 ( 16/21) Avec le beau temps on devrait assister à un beau match, sans oublier la binouze

Cahors/ Sarlat ……. 4 / 1 (22 / 19) Obligatoire pour croire en la qualification pour les lotois

4 Cantons/ Oloron……4/0 Les lot et garonnais ont une revanche à prendre

Bergerac/ Nafarroa ….. 4 / 1 Victoire à l'arrachée des dordognots

Lourdes/ Layrac 4 / 0 Les lourdais vont devoir capitaliser face à un concurrent direct

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Magnifique match de rugby aujourd'hui à goalard! Du beau jeux, du suspense et une magnifique victoire pour les bouharts à la dernière seconde!! Le meilleur aujourd'hui n'a pas gagné, mais l'équipe qui le voulait le plus oui! Des petites scories sur les temps forts kiwi ne leur ont pas permis de prendre le large, au contraire des petits bleus très pragmatiques dans la zone de marque.

Bravo aux deux équipes pour le spectacle proposé, les verts iront loin, très loin cette saison!

À titre perso, belle bière de l'amitié avec kicelpatron, au plaisir de te revoir!

Bouhart,je te rejoins sur l'analyse ,mais je reste sur mes positions :gagner chez vous aurait été un exploit…je me modère,une belle perf….je ne devais pas être très loin de toi pour la bière…..

pierre trouée sport a écrit :

Bouhart,je te rejoins sur l'analyse ,mais je reste sur mes positions :gagner chez vous aurait été un exploit…je me modère,une belle perf….je ne devais pas être très loin de toi pour la bière…..

La chance que nous avons eu c'est que vous ayez laissé des plumes le week-end dernier contre Bagnères.

Nous avons grandi depuis le debut de la saison et sommes de plus en plus difficile à manœuvrer, mais ton équipe est largement au dessus des autres équipes. Dommage pour la bière, çà aurait été un plaisir de te rencontrer 😉

Fédérale 1