Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LE REVERMONTOIS , qd je te lis , parfois je me dis que tu habites ds une grotte !!!😀………………. , l'EDF bénéficie de 2 jours de plus pr se reposer et préparer son match vs le PDG , qui lui jouera ce samedi en fin d'après midi……………
Dans une grotte ,tu as bien de raison de penser ça pauvre pomme à l'eau 😀
Je te rappelle une derniere fois que tu n'es pas le prof et moi l'élève …c'est compris !!!!!
Dernière modification par Le Revermontois (06/02/2026 19:42:59)
Ne vous plaignez pas … les 2 evenements sur le service public, c'est la garantie d' un vrai confort visuel avec moins ( beaucoup moins) de pub que sur TF1, des commentaires un peu moins franchouillard et de bon niveau …. au prix ( unique) d'un petit changement d'habitude, plutôt bien accepter des téléspectateurs ( une très bonne audience plus de 7 millions ) …. ( sinon l'abonnement à canal doit être 7 ou 8 fois le tarif de l'ancienne redevance annuelle). En la matière, on sait au moins pourquoi on paye des impôts …;)))))))))))))))))))))
Positivons un peu de temps en temps.
Sinon … je suis inquiet pour Quiros et sa 2ième commotion…. Le style de jeu du garçon l'expose beaucoup à ce genre de problème, je trouve. S'il n'en change pas, il va avoir de gros problème, non ???