Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Rassure moi..Greffe est toujours vivant ? J habite maintenant entre Avignon et Aix-en-Provence mais je remonte dès que je peux à Bourg pour les matchs notamment…ce forum me permet de rester connecté…comme on dit maintenant..avec les vrais supporters du rugby d où qu ils soient…et de L USB même si j ai du mal à la reconnaître quelquefois 

……………mouais !!!!…………….Périgueux menacé ?………….faut bien vendre du papier !!!!

https://www.rugbyrama.fr/2026/01/27/nationale-perigueux-doit-reagir-pour-proteger-sa-place-dans-le-top-6-la-presentation-de-la-18e-journee-13188928.php

Pragmatique a écrit :

Rassure moi..Greffe est toujours vivant ? 

Oui, il est toujours parmi nous. 86 ans cette année. Par contre, habite-t-il toujours dans sa maison pas loin de Verchère, je ne sais pas. 

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Comme quoi………….on peut être un sportif pro , de haut niveau , être suivi par un staff médical pointu…………

https://www.rugbyrama.fr/2026/01/28/xv-de-france-victime-dun-accident-cardiaque-uini-atonio-contrait-de-mettre-un-terme-a-sa-carriere-13192920.php

Bourg-en-Bresse accueillera la finale de Nationale cette année…Source Rugbyrama 

Le match Rennes-Chambéry est reporté   

La rencontre prévue ce samedi 31 janvier face à Rennes est reportée.

En raison des conditions météorologiques et de l’inondation du terrain, il est impossible d’assurer le bon déroulement de la rencontre.

Pragmatique a écrit :

Super les violets vont recevoir à la maison …..

Blairot a écrit :
Pragmatique a écrit :

Super les violets vont recevoir à la maison …..

Si Oyo y avait mis du sien, la semaine suivante Verchère eût également pu accueillir l'access-match doublé du derby appelé de tes vœux. Oui mais voilà, après une amorce s'inscrivant dans cette logique, les Oyomen se sont prêté (non sans talent il faut en convenir) au jeu de la remontada ! Partie remise….aux calandres Grecques…

Pragmatique a écrit :

DL voulait de l'évènementiel à Verchère, il a réussi. Après l'OM qui a fait le plein, j'espère que cette finale fera aussi le plein à Verchère … 9000 spectateurs ça devrait pouvoir se faire … Surtout si Chambéry avait la bonne idée d'arriver en finale, histoire de se consoler de cette finale perdue contre Carcassonne quasiment “à domicile” … 

L'AIRBAG a écrit :
Pragmatique a écrit :

DL voulait de l'évènementiel à Verchère, il a réussi. Après l'OM qui a fait le plein, j'espère que cette finale fera aussi le plein à Verchère … 9000 spectateurs ça devrait pouvoir se faire … Surtout si Chambéry avait la bonne idée d'arriver en finale, histoire de se consoler de cette finale perdue contre Carcassonne quasiment “à domicile” … 

Le même We il y'a France - Irlande Universitaire non ?

Oui on va pousser pour que les Chambériens soient en finale !

Même s'ils n'ont pas voulu nous retransmettre le match aller des violets….

On serra avec eux …..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Coco01 a écrit :
L'AIRBAG a écrit :
Pragmatique a écrit :

Le même We il y'a France - Irlande Universitaire non ?

Oui le vendredi 15 mai à 19h30

L'AIRBAG a écrit :
Pragmatique a écrit :

Concernant le match FBBP -OM à Verchère, DL n’y est pour rien… il peut juste remercier Bourg-Peronnas de s’être qualifié pour les 32 ème et d’avoir eu un tirage favorable pour remplir Verchère. Donc, merci les ’footeux’. 

Dernière modification par Ynox (Aujourd'hui 13:36:39)

https://www.rugbyrama.fr/2026/01/28/nationale-la-ffr-a-tranche-la-finale-du-championnat-se-jouera-a-bourg-en-bresse-13193176.php

…………………………..comme à St Etienne………….remplissage artificiel par un flot d'invitations !!!!

https://c.leprogres.fr/sport/2026/01/28/nationale-la-finale-du-championnat-aura-lieu-a-bourg-en-bresse-en-mai-prochain

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (Aujourd'hui 15:18:23)

Clubs