Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

Rugbyrama.fr annonce Soulan à Agen l'année prochaine. 

Un bon joueur qui a malheureusement été régulièrement blessé et du coup a eu du mal à s'imposer. 

kelval a écrit :

Rugbyrama.fr annonce Soulan à Agen l'année prochaine. 

Un bon joueur qui a malheureusement été régulièrement blessé et du coup a eu du mal à s'imposer. 

Pas mauvais mais j'en attendais mieux personnellement la comparaison avec Muntz n'est pas a son avantage

En plus avec la prolongation de Salles et de Vareiro qui peuvent jouer 10/15 ça sentait pas bon pour lui.

Reste plisson aussi en fin de contrat, il doit peser lourd en plus…

Ça tourne demain, des cadres laissés au repos et des retours !!

North et Plisson, c'est plutôt une surprise !

MousticAix a écrit :

Ça tourne demain, des cadres laissés au repos et des retours !!

North et Plisson, c'est plutôt une surprise !

Oui pas mal de retours plutôt surprenant pour ma part surtout North

Plisson qui revient qu'attendre de lui? J'espère moins de bourde que l'an dernier bon c'est le premier match depuis longtemps faudra être indulgent mais il a gros à jouer sur cette seconde partie de saison, il a une prolongation à aller chercher si ce n'est déjà pas signé

Youyoutte qui revient une bonne chose pour assurer de la rotation en seconde ligne et faire souffler les cadres que sont Rodda et Zafra

Bituniyata au repos également

Allez les noirs victoire à 5 pts pour continuer à grappiller de l'avance sur Colomier et le VRDR

On a pas fait le plus beau match de rugby de la saison surtout par rapport aux 2 derniers match, mais on a été sérieux malgrès un groupe bien remanié.

J'ai bien aimé la longue séquence défensive proche de nôtre ligne ou l'on ne craque pas en fin de match pour conserver le BO, c'est costaud et ça sera formateur pour le groupe.

Place à un dernier déplacement à Carca pour faire un 20/20 sur ce bloc 

Lino julien est-il rentré du racing 92 ?

Il a joué 20 et 30 minutes contre Cardiff et les cheetahs .

Clubs