Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un peu agressif Brisquar, non ? HDA te parle gentiment, je me trompe ? Bonne journée à vous deux..!
Merci Viaber, Briscard45 a les boules car a' Orleans le foot qui joue en nationale est prioritaire avec le beau stade alors que le rugby joue en banlieu sur un terrain avec une seule tribune même pas couverte ……
HDA a écrit :Briscard 45 / Mr science infuse pour ton info on peut décaler un match du samedi au dimanche dans la semaine avec l accord des 2 équipes …..
regarde texte FFR !
C’est pas possible….je commence à croire que tu le fais exprès.
Le monsieur te dit que ce n’est pas possible de jouer sur ce stade un dimanche ?! Ce n’est pas une question d’entente avec Salles ?!
Viaber a écrit :Un peu agressif Brisquar, non ? HDA te parle gentiment, je me trompe ? Bonne journée à vous deux..!
Je reste correct, à aucun moment je ne l’ai insulté. Je ne me permettrai pas.
J’ai simplement mentionné qu’il disait des conneries en insinuant que le RCO a fait exprès de pas jouer le match ?!
C’est dotant plus débile car en ayant perdu de 3 points en fin de match la bas de plus avec l’incident entre le coach et un joueur, je pense que les joueurs et le staff avaient coché ce match !
Bonne soirée à toi !
HDA a écrit :Merci Viaber, Briscard45 a les boules car a' Orleans le foot qui joue en nationale est prioritaire avec le beau stade alors que le rugby joue en banlieu sur un terrain avec une seule tribune même pas couverte ……
Je crois qu'on est tombé sur une perle avec toi…. pour ton info, l'USO Foot était en ligue 2 il y a 5 ans alors que le rugby était en fed 2….encore heureux qu'ils aient de belles installations, ça se mérite…
J'en reste là avec toi, tu m'as usé.
Briscard45 / Moi aussi je suis tombé sur un champion du monde avec toi, le foot etait en ligue 2 y a 5 ans ! ils sont en nationale aujourd hui hihi soit au niveau équivalent du rugby donc y aucune logique dans tes propos !!!! ( encore une connerie ) RCA y a 20 gagnait la challenge Européen et venait d etre champion de pro D2 malheureusement tout ca est terminé
Tempere un peu tes propos car dans ce que j ai dit administrativement c était possible de déplacer le match du samedi au dimanche avec l accord des 2 clubs, je pouvais pas savoir qu il y a une foire avec des camelots sur le parking
Va encourager ton club dans ton stade sans toi, ils ont besoin de toi car je vous ai vu jouer à Graulhet et c est pas très billant pour un leader, l année dernière on a perdu chez vous en barrage , merci Mr l arbitre avec un essai refusé valable à la 74 eme , vous etes pas entré une seule fois dans nos 5 m que des pénalités……………..
On touche le fond du faitout là….bonne continuation l'ami.
Briscard45/ j essaie de me mettre au niveau, vu notre classement y a des chances qu on revienne a' Orléans en barrage, on espère le beau terrain de foot
Petit match des sallois a Raymond Brun hier pour la reprise face a une valeureuse équipe Graulhetoise . Seule la mêlée a été une satisfaction en mettant au supplice nos adversaires du jour venus pour faire un coup et ils auraient peut être même mérité le match nul .
l'enthousiasme doit rapidement revenir car dimanche prochain nous recevrons une équipe de Valence revancharde .
En tout cas a ce jour toujours leader
Quelle lutte pour le maintien !!!
Graulhet qui récupère 1 point essentiel, Mauléon qui gagne dans la souffrance, Drancy sous pression, Anglet qui se bonifie…et le 8 Février Mauléon/Graulhet….
pour le 250 eme match de notre capitaine Brian Recher et avec les cors de chasse en prime , nous avons vu un beau match de rugby ce dimanche face encore a une valeureuse équipe de Valence d'Agen et ce malgré le temps abominable
chaque équipe a eu sa mi-temps , le buteur de Salles n'étant pas en réussite en première mi-temps , ca a permis aux visiteurs de virer en tete a mi chemin et même d'enfoncer le clou par un essai en contre sur un ballon tombé , et poussé aux pieds sur 60 metres !!!
Cet essai fait sortir Salles de sa routine et pendant 30 mn va pilonner les valenciens pour marquer deux essais et une pénalité sous des trombes d'eau , et gagné ce match d'une façon somme toute logique . Valence prenant le bonus défensif
place maintenant a notre déplacement a Nantes , pour essayer de garder notre première place , nos deux poursuivants ( Orleans se déplace a Langon ) se rencontrant , la qualif pour les 2 premières places se jouera donc dans 15 jours sachant que Orleans et Salles ont un match de moins
C'est un beau championnat ca se bat a tous les étages
Magnifique championnat. Anglet est définitivement distancé par contre entre Mauléon et Graulhet, c'est la bataille !