Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mat65 a écrit :Pourtant’ d’après l’appli FFR ce serait Sarlat qui aurait pris 4 cartons jaunes? Ou alors il y a eu une erreur…
Sarlat à prit 4 cartons jaunes dont 2 on ne sait pourquoi, bagneres pénalisé a chaque mêlée ( ou presque…) à reçu un carton blanc… histoire que cela ne fasse pas tache …
Tant l'arbitrage aujourd'hui, à été à sens unique .
Sarlat , aux moyens limités auraient mérité 1 point mais guère plus . Les cartons eux compteront pour la suite de la saison …qui s'annonce pas de tout repos pour les uns comme pour les autres.
Cas24 a écrit :mat65 a écrit :Pourtant’ d’après l’appli FFR ce serait Sarlat qui aurait pris 4 cartons jaunes? Ou alors il y a eu une erreur…
Sarlat à prit 4 cartons jaunes dont 2 on ne sait pourquoi, bagneres pénalisé a chaque mêlée ( ou presque…) à reçu un carton blanc… histoire que cela ne fasse pas tache …
Sarlat , aux moyens limités auraient mérité 1 point mais guère plus . Les cartons eux compteront pour la suite de la saison …qui s'annonce pas de tout repos pour les uns comme pour les autres.
En effet Bagnères à pris un carton sur une mélée, non répertoré sur le résumé FFR. Mon père qui était au match m'a effectivement parlé de 3 ou 4 pénalités en mélée mais pas 8 ou 9 non plus
Je dirai que vous ne vous en êtes pas si mal sortis car malgré toutes ces infériorités numériques le bonus défensif n'était pas loin
mat65 a écrit :Cas24 a écrit :mat65 a écrit :Pourtant’ d’après l’appli FFR ce serait Sarlat qui aurait pris 4 cartons jaunes? Ou alors il y a eu une erreur…
En effet Bagnères à pris un carton sur une mélée, non répertoré sur le résumé FFR. Mon père qui était au match m'a effectivement parlé de 3 ou 4 pénalités en mélée mais pas 8 ou 9 non plus
Je dirai que vous ne vous en êtes pas si mal sortis car malgré toutes ces infériorités numériques le bonus défensif n'était pas loin
Euh y etant aussi et sur l'ensemble du match il y a eu 4 pénalités sur la première ligne locale durant les 40 premières minutes et au moins 3 en seconde…Bon ça fait 7…!!! Après le pourquoi du comment….je ne saurais dire…Souvent une poussée anticipée….ou un recul des sarladais qui en matière de salade savent y faire…!!!
Bonjour a tous,
Suis allé voir USB-4C et voici mon petit retour, c'etait pas un grand match mais assez sympa, les conditions etaient bonnes et Bergerac à eu la bonne idée de gagner à la vue des autres resultats, victoire due toujours aux avants et à une défense solide, 4C a tout de suite montré de belles attaques placées mais sans succès, le travail des avants blacks en 1ere MT a porté ses fruits et les remplacants de l'ensemble de la 1ere ligne Cantonaise plus faible a fait que 4C n'a pas eu le ballon en seconde MT …. le resultat est logique, arbitre très moyen mais des 2 cotés.
D apres un ami L USB aurait meme pu marquer un essai de plus sans un malencontreux en avant ! le match contre SARLAT le 22 Mars promet !
Cobra 24 a écrit :Bonjour a tous,
Suis allé voir USB-4C et voici mon petit retour, c'etait pas un grand match mais assez sympa, les conditions etaient bonnes et Bergerac à eu la bonne idée de gagner à la vue des autres resultats, victoire due toujours aux avants et à une défense solide, 4C a tout de suite montré de belles attaques placées mais sans succès, le travail des avants blacks en 1ere MT a porté ses fruits et les remplacants de l'ensemble de la 1ere ligne Cantonaise plus faible a fait que 4C n'a pas eu le ballon en seconde MT …. le resultat est logique, arbitre très moyen mais des 2 cotés.
Bonjour tout à fais d'accord avec toi.
Bergerac pas genial mais meilleur sur la conquête et dans l'engagement.
Ce qui suffit pour gagner.
Bravo pour le derby.
Les 4 cantons impériaux à domicile avec des victoires et des BO à chaque fois,(à l'exception de SARLAT),
sont incapables d'enchainer à l'exterieur.
Le signe d'une équipe et d'un effectif en construction, avec un gap par rapport à la saison dernière quand meme.