Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Biscarrosse Hendaye 4 -1 Biscarosse s'impose enfin
Barcus. Saint Sever. 4 - 1 Match tendu
ACLR. Saint Paul Sport 4 - 1 ACLR bien reparti en 2026
Capbreton. Hagetmau. 4 - 1
Saint Palais. Bardos. 4 - 1 Derby serrée , Bardos a perdu un ancien joueur cette semaine
Biscarrosse Hendaye 4 -1 rififi à Hendaye
Barcus. Saint Sever. 4 - 1
ACLR. Saint Paul Sport 4 - 1
Saint Palais. Bardos. 4 - 0
stadistes a écrit :Biscarrosse Hendaye 4 -1 rififi à Hendaye
Barcus. Saint Sever. 4 - 1
ACLR. Saint Paul Sport 4 - 1
Saint Palais. Bardos. 4 - 0
Que Se passe t’il à Hendaye ?
Hendaye vainqueur chez la lanterne rouge avec bonus oufff… Nous verrons bien la suite qui s'annonce très compliqué vu le tableau..
En début de saison quand j'ai mis le nom de l'entraîneur principal et une personne m'a dit qu'il va y avoir des problèmes avec lui.. Je confirme cette personne a bien vu… Quelques tensions avec certains joueurs et lui.. Nous allons attendre la suite avec impatience et espérons des entraînements sérieux malgré la coupure .. Car chez nous c'est toujours le bazar quand il y'a pas de matchs..
Barcus très solide a la maison , Hendaye se réveille , Bardos à l'air condamné
A voir ce qu'il va se passait la semaine prochaine dimanche prochain a Hagetmau ?
Hendaye ce réveil contre le dernier ??? Je pense qu'il faut attendre les prochains matchs vu le dur calendrier..
Barcus finira premier je pense..
Dernière modification par stadistes (19/01/2026 11:28:25)
Qu'un seul match ce week-end :
SAH 4 - USSP 1