Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut à tous,
Voici mes pronos pour la 5 ème journée, Argentat sera ambitieux histoire d'essayer de rattraper les points perdus contre ISLE
St ASTIER - ARGENTAT : 1 - 4
NONTRON - POMPADOUR : 4 - 1
ISLE - Ste FOY la GRANDE : 5 - 0
St CERE - JUILLAC-OBJAT : 4 - 1
NAVES - LE BUGUE : 1- 4
Petit bilan après 5 journées :
Un championnat intéressant avec des rencontres accrochées, sans "grosses valises". Vivement la suite ! Hormis Naves, Pompadour et Ste-Foy, je vois les 7 autres équipes capables de viser les 5 places qualificatives.
Bonjour à tous quelqu'un peut nous dire pourquoi le match ISLE / OBJAT n'a pas été pris en compte?
Merci.
match arrété à la 77 min et qui n'est surement pas encore passé en commission (ce que je trouve regretable d'ailleur) pour valider ou pas le résultat
Bonjour Original15,
Concernant le score du match Isle / Objat, pour le moment Rugby Fédéral a enregistré la victoire de Isle / Vienne.
Je n'ai pas si ce résultat a été validé par la commission de discipline …?
Le verdict est tombé (cf le populaire)
match gagné par Isle mais
2 points en moins pour les 2 équipes
1000 euros d'amendes pour les 2 équipes
terrain suspendu pour 2 matches pour Isle
2 joueurs de chacune des équipes écopant de match de suspension (le nombre de match pas indiqué)
Merci Tipunch pour l'info,
Sanction pas encore intégrée dans le classement de Rugby Federal, celle-ci relance le suspens pour les matchs retour.
Pour la 5 eme place qualificative (barrage), 3 clubs “ Objat (25-2 =23pts), Le Bugue et Ste Foy (22pts)” sont désormais à la lutte.
De belles joutes en perspective….
Bonne année 2026 à tous, avec mes meilleurs vœux rugbystiques