Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les rencontres sont tres disputees avec beaucoup d engement physique ! LOURDES BERGERAC TULLE ont ete tres difficiles a battre !
Cas24 a écrit :Dieudustade je te rajouterai 1 pt au prochain classement .
Rappelle le moi si j'oublie … je peux compté sur toi
Ptite apparté ..
Vous trouvez pas que le jeu cette saison dans cette poule est moyennasse ?
tu mets des points à qui racontera le plus de conn… et tu vas voir…ça va dynamiser…Bon Cobra va gagner ..!!! Mais tu seras pas loin…!!! Je sais pas faire en ce qui me concerne…😗
supolo a écrit :Les rencontres sont tres disputees avec beaucoup d engement physique ! LOURDES BERGERAC TULLE ont ete tres difficiles a battre !
Tu oublies ta victoire plus qu'à l'arrachée contre nous…
pour répondre à notre grandissime chef cas24, le constat que je tire sur le niveau de jeux est le suivant: beaucoup d'équipe se sont sur equipées devant, avec un bon buteur, et s'appuient là dessus pour gagner, ce qui ne donne effectivement pas des matchs de grandes qualités.
Quand je vois comment on se fait casser la gueule en mêlée et qu'on prend souvent des cartons, si les équipes envoyaient plus de jeux on serait probablement à la place de lourdes…
Ya quand même 4 equipes qui jouent très bien au rugby pour moi, sarlat, Peyrehorade, 4 Cantons et Bagnères.
Ce n'est que mon analyse perso et en aucun cas une critique hein, je vois déjà arriver certains 😜
Soustons - Cahors : 5 - 0 (30-10)
Bagnères - 4C : 4 - 0
Lourdes - Nafarroa : 4 - 1 (19-13)
Layrac - Oloron : 4 - 0
Tulle - Sarlat : 0 - 4
Peyrehorade - Bergerac : 5 - 0
Soustons/Cahors 4/1 Bonus 30/25
Bagneres/4Cantons 4/0
Lourdes/Nafarroa 4/1 Bonus 22/17
Layrac/Oloron 4/1
Tulle/Sarlat 1/ 4
Peyrehorade/Bergerac 4/0
Bouhart a écrit :supolo a écrit :Les rencontres sont tres disputees avec beaucoup d engement physique ! LOURDES BERGERAC TULLE ont ete tres difficiles a battre !
Tu oublies ta victoire plus qu'à l'arrachée contre nous…
pour répondre à notre grandissime chef cas24, le constat que je tire sur le niveau de jeux est le suivant: beaucoup d'équipe se sont sur equipées devant, avec un bon buteur, et s'appuient là dessus pour gagner, ce qui ne donne effectivement pas des matchs de grandes qualités.
Quand je vois comment on se fait casser la gueule en mêlée et qu'on prend souvent des cartons, si les équipes envoyaient plus de jeux on serait probablement à la place de lourdes…
Ya quand même 4 equipes qui jouent très bien au rugby pour moi, sarlat, Peyrehorade, 4 Cantons et Bagnères.
Ce n'est que mon analyse perso et en aucun cas une critique hein, je vois déjà arriver certains 😜
Tu as oublié Oloron oops … je sors
platinix a écrit :Cas24 a écrit :Dieudustade je te rajouterai 1 pt au prochain classement .
Ptite apparté ..
tu mets des points à qui racontera le plus de conn… et tu vas voir…ça va dynamiser…Bon Cobra va gagner ..!!! Mais tu seras pas loin…!!! Je sais pas faire en ce qui me concerne…????
Ou pour ceux qui ne respectent pas du sarladais
Salut à tous,
Si je compare le niveau à il y a ne serais ce que 3-4 ans c'est plus faible, le WE dernier il y avait le repas des Noirs et Blancs ( les anciens Ubistes voir très anciens ) lors de la venue de SoustonS, oh punaise on a remplit les Urgences de l'hopital de Bergerac!!! La moitié se sont étranglés avec leur dentier à la vue de la prestation !
En apparté, Platinix l'a dejà avalé 2-3 fois, perdu 1 fois sa perruque et égaré 3 fauteuils roulant !
Bref, passons à cette nouvelle journée trépidante avec 3 ou 4 rencontres avec pour moi une grande incertitude, avec un peu de chance je peux tomber pile mais le grand chef sortira une nouvelle règle afin de me donner mon calmant sous forme de suppositoire.
SoustonS - Cahors 1-4 ( 20-24 ) la vengeance du serpent à plume, j'ai vu les 2 équipes, j'ai trouvé Cahors meilleur.
Bagnères - 4C 4 - 0 4C n'aura pas coché ce match
Lourdes - Nafaora 4 - 1 Duel de nouveaux staff et je suis pas fan d'Olivier Laurent
Layrac - Oloron 4 - 0 Si c'est pas maintenant, ça sera pas ….
Tulles - Sarlat 0-4 le chef a essayé de m'enfumé donc …. et puis il faut assumer le statut de leader
Peyrehorade - Bgc 5-0 Maintenant les objectifs ont changé et je pense pas que l'on joue le jeu
Bons matchs à tous et longue vie a notre leader CAS et prions pour Platinix
J'ai oublié mon fameux 24-20 pour Lourdes - Nafaora qui a failli marché avec le 20-24 au lieu de 19-24 de Cahors le We dernier mais ça Cas le dira pas et que dal en point !
Cobra 24 a écrit :J'ai oublié mon fameux 24-20 pour Lourdes - Nafaora qui a failli marché avec le 20-24 au lieu de 19-24 de Cahors le We dernier mais ça Cas le dira pas et que dal en point !
Dieudustade un commentaire ?😜
Et sinon grové jouera pas…
Pour O. Laurent ex coach du tant aimé belves entre autres …, de partout de la Dordogne je constate qu'on est tous d'accord. Segi nafa
Soustonsss/cahors:1.4 l'exploit du jour,il faut tenter…..20.23
Bagnères/4C:5.0 la puissance bagnéraise votre la vaillance des grenat.
Lourdes/Nafarroa:4.1 victoire des locaux avec un terrain plus que humide …..15.9.
Layrac/oloron :4.0 obligation de victoire à la piaule pour les mammouths sinon le reste de la saison va être compliquée
Tulle/Sarlat :4.1 bon je tente le coup,pour ne pas que Sarlat s'échappe ????.
Peyrehorade/Bergerac :5.0 ce serait bien pour nous ,ça dépendra de l'état du terrain pour lacher les chevaux….
Soustonsss/cahors:1.4 l'exploit du jour,il faut tenter…..20.23
Bagnères/4C:5.0 la puissance bagnéraise votre la vaillance des grenat.
Lourdes/Nafarroa:4.1 victoire des locaux avec un terrain plus que humide …..15.9.
Layrac/oloron :4.0 obligation de victoire à la piaule pour les mammouths sinon le reste de la saison va être compliquée
Tulle/Sarlat :4.1 bon je tente le coup,pour ne pas que Sarlat s'échappe ……
Peyrehorade/Bergerac :5.0 ce serait bien pour nous ,ça dépendra de l'état du terrain pour lacher les chevaux….
Dernière modification par pierre trouée sport (Aujourd'hui 17:29:09)
Cas24 a écrit :platinix a écrit :Cas24 a écrit :Dieudustade je te rajouterai 1 pt au prochain classement .
Ptite apparté ..
tu mets des points à qui racontera le plus de conn… et tu vas voir…ça va dynamiser…Bon Cobra va gagner ..!!! Mais tu seras pas loin…!!! Je sais pas faire en ce qui me concerne…????
Ou pour ceux qui ne respectent pas du sarladais
- - 32 platoche et si ca continue - 87 !
Je déménage à Bourg en Bresse….!!!
Cobra 24 a écrit :Salut à tous,
Si je compare le niveau à il y a ne serais ce que 3-4 ans c'est plus faible, le WE dernier il y avait le repas des Noirs et Blancs ( les anciens Ubistes voir très anciens ) lors de la venue de SoustonS, oh punaise on a remplit les Urgences de l'hopital de Bergerac!!! La moitié se sont étranglés avec leur dentier à la vue de la prestation !
En apparté, Platinix l'a dejà avalé 2-3 fois, perdu 1 fois sa perruque et égaré 3 fauteuils roulant !
Bref, passons à cette nouvelle journée trépidante avec 3 ou 4 rencontres avec pour moi une grande incertitude, avec un peu de chance je peux tomber pile mais le grand chef sortira une nouvelle règle afin de me donner mon calmant sous forme de suppositoire.
SoustonS - Cahors 1-4 ( 20-24 ) la vengeance du serpent à plume, j'ai vu les 2 équipes, j'ai trouvé Cahors meilleur.
Bagnères - 4C 4 - 0 4C n'aura pas coché ce match
Lourdes - Nafaora 4 - 1 Duel de nouveaux staff et je suis pas fan d'Olivier Laurent
Layrac - Oloron 4 - 0 Si c'est pas maintenant, ça sera pas ….
Tulles - Sarlat 0-4 le chef a essayé de m'enfumé donc …. et puis il faut assumer le statut de leader
Peyrehorade - Bgc 5-0 Maintenant les objectifs ont changé et je pense pas que l'on joue le jeu
Bons matchs à tous et longue vie a notre leader CAS et prions pour Platinix
T'es aussi marrant que Van de Velde sur le dernier trou du British open avec les pieds dans l'eau et la marée qui monte….!!!
Le bonsoir d'Arsène…Ou de Bracchetti au choix…😎