Cobra 24 a écrit :Bonjour à tous, finalement je suis allé au stade voir les fameux Bouhards que je connaissaient pas, bien mal m'en à pris car la qualité du match etait fort fort moyenne et c'est malheureusement pas la première fois, ca tape un peu plus fort mais ça echappe les ballons, ca bouffe les 2,3 voir 4 contre 1, des fautes ridicules ( la palme à un Soustonnais qui attrape un mauvais coup de pied de son partenaire 10 m derriere lui ! ), des emplatrements à repetitions, des touches surement trop compliquées pour les joueurs…. je me régale plus à aller voir de la F2, F3 voir R1. Bergerac dominateur en 1ere MT mais qui ne concretise pas, Souston reste dans le match, essai sur boulette Ubiste en touche à 5 m, Souston y croit et à raison d'y croire puisqu'ils gagnent et meme si leur equipe et leur jeu ne fait pas rever ils font avec ce qu'ils ont et bravo à eux. Quand à Ibiza qui à trouvé l'arbitrage mauvais je ne suis pas d'accord , il a été bon et juste, les cartons etaient justifiés et il n'en voulait pas aux Bouhards puisqu'il qu'il siffle pénalité pour Souston 20 m face aux perches à la 85 eme pour une victoire à l'exterieur ( ce que bcp ne feraient pas ) sur une action de 5 minutes ou tout aurait pu etre siffler. Les B ne sont pas plus rassurantes ! Bref pour Bergerac,deplacement à Peyrehore, Cahors et Tulles et reception de 4C, on peut etre très raisonnablement inquiet, je pense que Bergerac, Layrac, Souston et Lourdes se battront pour la descente et relancer Souston n'était pas la meilleure idée de la part d'une équipe qui ce voit peut etre meilleure que d'autres.
Je te trouve bien sévère, peut être dû à la déception.
On est plutôt faible devant, surtout en mêlée, et on est arbitré comme une petite équip sur ce secteur là, on le savait, rien de choquant.
Bergerac nous prive de ballons, insiste sur ce secteur là, on prend 2 jaunes et un blanc, logique. Malgré cela, les noirs ne mènent que 11 à 3 à la mi temps.
Puis 18 à 3. Mais suite à l'apport massif de notre banc, on tient enfin le ballon, on marque 2 essais (dont un casquette effectivement), et sur une dernière séquence de plus de 2 ou 3min, l'arbitre nous accorde une pénalité qu'il ne pouvait pas ne pas siffler.
Cobra24, on est peut être pas les meilleurs, on le sait, mais on ne se prend pas pour d'autres. On se bat avec nos armes, si il faut redescendre on redescendra c'est pas un soucis, mais contrairement à ce que tu dis, moi je me régale à les voir jouer et à défendre le maillot comme ils le font.
En espérant un meilleur match dimanche, face aux autres promus, mais avec le même résultat 😀