Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Je viens de lire la conf d'avant Périgueux. RS et L.Baradel.

Le discours me plaît. Un peu dans la trame de mon long post ci-dessus. Groupe en évolution; valorisation du geste surtout celui de l'ombre à mm de servir le collectif; alignement collectif sur les intentions, garder cette mm dynamique quel que soit l'adversaire…Et surtout le “on ne fera pas l'impasse sur Périgueux” de RS.

Maintenant, y'a plus qu'à. Les intentions sont les bonnes, reste à confirmer sur le pré !

……………je parie donc sur un 4 à 1 en faveur des Violets !!!! 😀

Picard10 - Girard15 a écrit :

Je m'étais forcé à mettre une dose de pessimisme dans mon prono en mettant un nul…

Mais ça me travaille…

Highlander a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :

Je m'étais forcé à mettre une dose de pessimisme dans mon prono en mettant un nul…

Mais ça me travaille…

Comme les violets ont mis la surmultipliée contre “l'ogre Niçois ” plus rien ne va les arrêter et les objectifs sont plus haut désormais …..Mr Duclos avait raison ….

Comme d habitude Blairot est très sarcastique…pour ne pas dire autre chose…mais sur le fond il n a pas tort…il ne faut pas s emballer trop tôt après cette belle victoire contre Nice…je serais d avis de faire le point après les deux prochains matchs qui sont très importants et qui pourraient nous faire basculer d un côté ou de l autre du classement et éventuellement revoir nos objectifs à  la hausse…ou pas

Ne nous enflammons pas non plus trop vite, les Violets dans le passé nous ont habitués à faire des matchs bien pourris après un grosse performance. 

Blairot a écrit :

Comme les violets ont mis la surmultipliée contre “l'ogre Niçois ” plus rien ne va les arrêter et les objectifs sont plus haut désormais …..Mr Duclos avait raison ….

On parle de pronostics sur RF, tu sais… hein, juste un petit jeu sans prétention (dans lequel je suis très mauvais).

Ça permet de passer le temps. Certains arrivent à être plus pragmatiques que d'autres, moi non, je n'arrive pas à me résigner à croire que mon équipe favorite va faire autre chose qu'un bon résultat… Aveuglément, espoir, résilience, manque de discernement, adn du supporter…? Mets le nom que tu veux là-dessus, mais je n'ai vu personne "s'enflammer".

Tu devrais jouer avec nous, en toute simplicité, sans enjeu 😉

Dernière modification par Highlander (05/11/2025 17:06:40)

ns n'étions que 6 ou 7 à avoir bien misé vs Rennes……..et 7 à en faire de même vs Nice………….suffit de regarder qui est leader au classement ! 😀😀

Blairot a écrit :
Pragmatique a écrit :

Comme d habitude Blairot est très sarcastique…pour ne pas dire autre chose…mais sur le fond il n a pas tort…il ne faut pas s emballer trop tôt après cette belle victoire contre Nice…je serais d avis de faire le point après les deux prochains matchs qui sont très importants et qui pourraient nous faire basculer d un côté ou de l autre du classement et éventuellement revoir nos objectifs à  la hausse…ou pas

Pas sympa Pragmatique ( pour ne pas dire autre chose ) pour une fois que je constate que ce fut un bon match tu me taxe ( Il ya en ce moment plein de bouffons plus haut qui font pire au sein de la basse coure ) Ce bon match peut être un déclencheur et cela devrait amener un peu plus de monde pour Bourgoin ….Bonne soirée 

Quiros et Bakrour préservés pour Bourgoin 

J’ai vu que RS parlait de continuité dans l´equipe mais je serai surpris qu’il n’y ait pas 2-3 changements dans le pack etant donnee l’infirmierie plutôt vide devant.

https://c.leprogres.fr/sport/2025/11/05/us-bressane-trois-retours-deux-nouvelles-absences-et-une-incertitude

……………les 2 meilleurs Violets contre Nice absents pour aller à Périgueux ! 😕

😢

Dernière modification par Le Revermontois (06/11/2025 17:04:31)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

https://www.leprogres.fr/sport/2025/11/06/a-perigueux-l-us-bressane-veut-capitaliser-sur-une-nouvelle-dynamique

Le XV de l’US Bressane

15. Massip (cap) ; 14. Margarit, 13. Badet, 12. Matavesi, 11. Ngandu ; 10. Azaïs, 9. Martin ; 7. Ait Naceur, 8. May, 6. Baradel ; 5. Batibasaga, 4. Witt ; 3. Kardava, 2. Dasalmartini, 1. Burlet.

Le banc : 16. Jullien, 17. Correa, 18. Templier, 19. Forel, 20. Deliance, 21. Villedey, 22. Stafford, 23. Mupunga

Un peu de rotation juste la dose qu’il faut je pense. On verra ce que ça donne mais l’objectif là n’est pas le résultat mais surtout le contenu qu’on ne retombe pas dans nos travers.

Verne complètement écarté de l’équipe depuis cette semaine.

Exactement ! C'est certainement le groupe de 23 le plus cohérent depuis le début de saison……du sang frais en titulaire avec Matavesi Ngandu Ait May Batibasaga………..Petit bémol Witt encore aligné va finir sur les genoux………..et un banc à 6 avants qui indique que l'on s'attend à du combat…….s'ils entrent dès la 50 ème  !……….ds la foulée d'un match emballant et désormais rassurés sur leurs capacités à jouer , on peut envisager de revenir avec 4 pts !

Clubs