Coco01 a écrit :Mais qu’Est ce qui s’est passé à bourg en 15 Jours ? Aurions nous regarder nos matchs pour corriger nos multiples petites erreurs ?
C’est fou de se voir le changement d’attitude du banc avec Savey-Devechi qui sont au bord du terrain et qui communiquent avec les joueurs ça change des bras croisés à regarder ce qu’il se passe sans réagir
Voir Stafford traverser le terrain en largeur pour dire stop les gars je suis gaucher finis les conneries je tape (surtout qu’il envoie des ogives !)
Nos piliers en mêlée être plus malin sur les liaisons les temps de pousser on a embrouillé Pupuma qui a bien dégoupillé
Des mauls plutôt bien construit sans précipitation avec une volonté de désaxé la poussée
Des rucks bien fermés sans consommé trop de types ça facilite le rugby quand même
Ne pas être tombé dans Les chamailleries niçoises quand le match commençait à tourner (il ya quelques temps on aurait pris pénalité retournée)
Incroyable de vois des changements si tôt dans le match aussi !!
Cette performance est à savourer le plus dur sera de la réitérer mais quand on est un peu plus intelligent et appliqué dans ce qu’on fait ça paye !
Pour enrayer la belle machine niçoise qui nous a donné une leçon de jeu sur le 1er quart d’heure c’était vraiment pas évident Mais on les a fait complètement dérailler.
On a vu des recrues au top (Templier et Bakrour notamment), Un Baradel qui en 3°l aile a retrouvé Du jus et plaque à tour de bras (sans aller mettre de l’énergie là où il n’y pas besoin), et mon coup de cœur vraiment c’est Mupunga qui a effectué un travail de l’ombre à fermer bcp de Rucks très efficacement et intraitable au plaquage tout ça pendant… 70 minutes pour un pilier droit !
S'il y a un propos avec lequel je suis vraiment mais alors vraiment d'accord, c'est vraiment le tien.