Des retours, des matchs de ce week-end, pour ma part, je n’étais présent sur aucun des matchs pour des raisons professionnelles
Des retours, des matchs de ce week-end, pour ma part, je n’étais présent sur aucun des matchs pour des raisons professionnelles
Bonjour à tous.
Enfin, j’ai pu assister à un match de Colmar. J’étais présent à Strasbourg ce dimanche. Je dois dire que j’ai été étonnamment, surpris par le niveau Colmarien, que je t’attendais un peu meilleur. j’ai trouvé Colmar, très faible dans l’engagement ou seul les 6 AUBERTIN et 8 MURE ont semblé être au niveau. Beaucoup de déchets dans le jeu au pied et en touche => Colmar n’a donc jamais plus jouer…… Et je n’ai senti aucun orgueil alors que ce match devait tenir a cœur de nos coaches !
N’ayant pas vu les autres matches, prenons cela comme un accident ! Hâte d’être à dimanche ; je serai au Stade de l’Europe !
Pour le SAR, la domination a été totale et on se demande comment il n'arrive pas à finir avec le bonus offensif. Jeu très agréable avec notamment un 10 au-dessus du lot. Ils finiront sans aucun doute dans les places qualificatives.
DB2539 a écrit :Bonjour,nouveau sur le forum je soutiens toutes les équipes.
Ma passion est le Rugby.
Merci de n'acceuiilir .
Vive le Rugby.
Cette poule est plutot facile.
C'est un niveau F3 sans plus.
Sans faire offence à la poule 2.
Le Gdr, Pontarlier ont n'avaient pas le niveau pour la F2 sachant que GDR avec une equipe de F2 à du mal a battre des équipes au niveau national des équipes qui ne dépassent pas les 16ème de finale pour la montée en F2.
Pour moi il y a Pontarlier, Grand Dole, Hillkirsch, Strasbourg , et Beaune. Haguenaud .
Il faut monter le niveau si une de ces équipe veux montet en F2.
Colmar 4-1 CRIG : Pronostic fou de cette journée.
US Genlis 4-1 RC Haguenau : Genlis se réveille et gagne enfin devant ses supporters.
Nancy SR 1-4 Strasbourg AR : Strasbourg dans la continuité de sa belle victoire contre Colmar.
Grand Dole Rugby 4-1 CA Pontarlier : Duel des titans, avantage domicile.
CS Beaune 5-0 RC Metz-Moselle : Beaune se rassure et surprend Metz.
MartinRCM a écrit :Colmar 4-1 CRIG : Pronostic fou de cette journée.
US Genlis 4-1 RC Haguenau : Genlis se réveille et gagne enfin devant ses supporters.
Nancy SR 1-4 Strasbourg AR : Strasbourg dans la continuité de sa belle victoire contre Colmar.
Grand Dole Rugby 4-1 CA Pontarlier : Duel des titans, avantage domicile.
CS Beaune 5-0 RC Metz-Moselle : Beaune se rassure et surprend Metz.
Grand Dole ( Tavaux)
Assure sa première place dans une poule faible par a pare la poule du lyonais.
Montceau , Mezieu.
Strasbourb va se reveiller, Hillkirsch c'est costeaud pour la R1.
Bon il faut se “reveiller” les gars du grand Est
DB mais arrête voir de dire que le niveau de la poule 1 est faible par rapport à celui de la poule 2 !!!!
Sur quoi tu te bases pour raconter cela ?????
De plus, ton pseudo comporte “2539”, donc soit tu es du Doubs ou du Jura, je pense.
Un peu de respect pour les clubs de la poule 1.
Si tu as vraiment des arguments valables, on sera heureux d'en prendre connaissance