Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Bruits de couloir concernant la saison 2025-2026.

fabien a écrit :
fabien a écrit :
dedale US33 a écrit :

non je ne crois pas qu’un joueur de Salles est signé  à Floirac !!! 

bizarre ce changement à Salles, après plusieurs années plus que satisfaisantes, je ne comprends pas ce recrutement d'une vingtaine de joueurs, même si certains postes mérités d'être doublés mais là j'espère que ce ne sera pas déstabilisant pour ce groupe qui donne l'impression de bien vivre ensemble

Fabien je vais essayé de te repondre , cela fait 2 fois que nous perdons sur notre terrain en quart de finale , il faut a un moment changé choses pour etre encore plus fort  . Dans ce sport tu ne peux pas stagner , sinon par rapport aux autres du regresse 

entre les garcons qui voulaient voir plus haut comme Cellier ( massy ) ou Sajous ( contrat pro a nimes )  , ceux qui partent a l'étranger comme riviere ( oloron ) ceux qui arrêtent pour raison de santé ( aubeneau , roche … )  et les jeunes qui veulent maintenant être titulaire et gagner 2 francs de plus ( Sevestre , Frigerri , Hazera, Issert , Lafon , Raynal , Rouin ( presque tous partent a gujan )   …. 

maintenant nous avons des jeunes talentueux  au club qui doivent se faire une place en équipe une  , 4 espoirs de l'UBB ( dont deux issus du club )  qui viennent chercher du temps de jeu  .Ils seront encore bien biberonnés par les anciens toujours là Cipresso , Recher , Wavrin , Labouyerie , Perreira , Darclanne , Desaubiés et bien d'autres 

on ne peut pas dire que l'amalgame c'est bien passé dimanche ( on ne se plaint pas mais le contexte a été compliqué … )  , mais ca va fonctionner le groupe vit bien . On verra  déjà Dimanche si nous avons des ressources mentales !!!!!         

Je ne sais pas ce qui a été compliqué dimanche. Le voyage, l'accueil sur place, la compo., la pelouse ???

En tout cas j'ai l'impression qu'il y a pas mal de recrues que l'on n'a pas encore trop vu sur le terrain : Adjamov, Cama, Maalla, Despiau, André…

J'espère qu'ils vont intégrer le groupe rapidement pour apporter ce que l'on attend d'eux.

Hâte de voir les compo. pour dimanche.

SANGLIUSS a écrit :

Je ne sais pas ce qui a été compliqué dimanche. Le voyage, l'accueil sur place, la compo., la pelouse ???

En tout cas j'ai l'impression qu'il y a pas mal de recrues que l'on n'a pas encore trop vu sur le terrain : Adjamov, Cama, Maalla, Despiau, André…

J'espère qu'ils vont intégrer le groupe rapidement pour apporter ce que l'on attend d'eux.

Hâte de voir les compo. pour dimanche.

adjamov et andré ont fini la saison avant de l'avoir commencé avec rupture ligaments croisés , Despiau Décembre , Renaud , Fabius et Cama devrait reprendre pour le deuxième bloc ,  Perrin devrait normalement commencé la saison dimanche a Graulhet avec je l'espère notre capitaine Recher , Montoisy et Giraudeau sont annoncés comme probable après leurs blessures a Drancy   

avec un début de championnat de 3 déplacements sur 4 matchs et la réception de Orleans , on ne peux pas dire qu'avec tous ces blesses nous soyons dans le velours !!!! mais on a gagné dimanche chez nous contre une belle écurie c'était l'essentiel       

Article ce jour là Depeche du Midi du président de Lannemezan qui dénonce les déplacements de son club , environ 15 000 km pour la saison plus que le Stade Toulousain !!!!!!

Financièrement une collecte est en place afin de pouvoir payer les déplacements dul CAL grosse incertitude pour boucler financièrement la saison 

300 entrées payantes dernier match contre Vienne, 2 spectateurs venus de Vienne !!!!!

Merci Mr Etcheverry …….,

HDA a écrit :

Article ce jour là Depeche du Midi du président de Lannemezan qui dénonce les déplacements de son club , environ 15 000 km pour la saison plus que le Stade Toulousain !!!!!!

Financièrement une collecte est en place afin de pouvoir payer les déplacements dul CAL grosse incertitude pour boucler financièrement la saison 

300 entrées payantes dernier match contre Vienne, 2 spectateurs venus de Vienne !!!!!

Merci Mr Etcheverry …….,

non pas encore !!!!

ca recommence ?

Eric 81 / tqt ça recommence pas simplement signaler que je suis pas sûr que Lannemezan puisse bouclrr la saison , même si vous en avez rien a cirer !

Par contre Graulhet vu le nombre de points que vous avez au bout de 3 matchs vous pouvez voir avec votre ami Etchevery s il peut pas vous changez de poule …….

Lannemezan  devrait connaître une saison sportive difficile. Alors prendre les déplacements comme bouc émissaire est de bonne guerre mais ne trompe  personne.

64 Pau / pour le CaL le sportif va être très dur, a' la base ils étaient relégués pas un cadeau d avoir été repêché  surtout avec la poule  géographique qu on te file  !

Les supporters souhaitent descendre

Malheureusement le financier risque d être encore plus compliqué…,

Nationale 2