Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Régionale 1

NOUVELLE AQUITAINE R1 - POULE 4

Bonjour à tous, je créé ici le sujet où l'on pourra discuter de la poule 4 de Régionale 1 de Nouvelle-Aquitaine pour cette saison 2025-2026. 😀

Voici les clubs qui la composent :

As Bayonne (descend de F3)

Habas

Pouillon/Labatut

Ustaritz/Jatxou

St Pée sur Nivelle

Josbaig

Escou/Lasseube

Lembeye

Bedous (monte de R2)

St Martin de Seignanx (monte de R2)

Une belle poule qui opposera des landais, des basques et des béarnais !

3 nouveaux en R1 cette année : l'ASB, Bedous et St Martin.

L'AS Bayonne arrive de F3 après avoir vu les victoires filer sous leur nez dans les tous derniers instants et ce à de nombreuses reprises. Les deux autres nous montent de R2 après un beau parcours en championnat de France. Finalistes malheureux pour les joueurs de l'US Aspoise, quart de finalistes pour les landais (éliminés par l'US Aspoise d'ailleurs).

Lembeye, Ustaritz et Pouillon souhaiteront sans doute confirmer les résultats de la saison dernière. Habas et St Pée auront certainement à cœur de mieux figurer.

Plus que quelques jours avant de connaître les oppositions…..

Pour l'instant on est comment ? Des news ? Arrivées, départs ? Etc….?

A vous messieurs !

Dernière modification par simetra (24/07/2025 11:12:33)

Bonjour,

Les oppositions sont arrivées sur Ovale.

Oui et voici la première journée avec un derby d'entrée de jeu pour les voisins landais !

Bedous - Escou

St Pée - St Martin

Pouillon - Habas

Josbaig - Ustaritz

Lembeye - AS Bayonne

Début de compétition le 21 septembre !

Des infos sur vos clubs ?

Quelqu'un a t'il des informations sur les différents matches amicaux prévus prochainement ?

De mon côté j'ai entendu dire que l'ASB recevrait l'US Cambo ce vendredi.

simetra a écrit :

Quelqu'un a t'il des informations sur les différents matches amicaux prévus prochainement ?

Quelques-uns sont déjà inscrits sur oval-e :

Bayonne - Cambo le 22/08, Bayonne - Côte Landes le 30/08, et Bayonne - Marsacq (B puis Fanion) le 06/09 ;

Pouillon-Labatut - Saint-Palais le 23/08, Marsacq - Pouillon-Labatut (Fanion) et Narrosse - Poullion-Labatut (B) le 29/08, Bizanos - Pouillon-Labatut (B puis Fanion) le 06/09 ;

Ustaritz - Bardos le 23/08, Ustaritz - Bidart (B puis Fanion) le 30/08, Ustaritz - Villefranche-du-Queyran (B puis Fanion) le 06/09 ;

Mouguerre - Saint-Pée le 23/08, Urrugne - Saint-Pée le 30/08 ;

Gan - Escou le 29/08 ;

Bedous - Bardos puis Bedous - Saint-Cernin le 30/08 ;

Herm - Saint-Martin-de-Seignanx le 30/08

LeChamps a écrit :
simetra a écrit :

Quelques-uns sont déjà inscrits sur oval-e :

Bayonne - Cambo le 22/08, Bayonne - Côte Landes : 39 - 24, et Bayonne - Marsacq (B puis Fanion) le 06/09 ;

Pouillon-Labatut - Saint-Palais le 23/08, Marsacq - Pouillon-Labatut (Fanion) et Narrosse - Poullion-Labatut (B) le 29/08, Bizanos - Pouillon-Labatut (B puis Fanion) le 06/09 ;

Ustaritz - Bardos le 23/08, Ustaritz - Bidart (B puis Fanion) le 30/08, Ustaritz - Villefranche-du-Queyran (B puis Fanion) le 06/09 ;

Mouguerre - Saint-Pée le 23/08, Urrugne - Saint-Pée le 30/08 ;

Gan - Escou le 29/08 ;

Bedous - Bardos puis Bedous - Saint-Cernin le 30/08 ;

Herm - Saint-Martin-de-Seignanx : 42 - 12

Des retours après cette première journée ?

Je me lance pour les pronostics de cette deuxième journée. En espérant que d’autres forumeurs rejoignent la conversation de cette poule sinon c’est moins drôle…

Ustaritz - Pouillon Labatut : 4-1

AS Bayonne - Josbaig : 5-0

St Martin - Bedous : 4-1

Escou Lasseube - Lembeye : 4-0

Habas - St Pée : 4-1

Dernière modification par simetra (27/09/2025 22:43:44)

Régionale 1