Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USTOURS, Féd1 pour longtemps ?

Sujet qui devrait se retrouver dans la rubrique “CLUBS” ret non pas dans la rubrique générale “ Fédérale 1". 😎

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Quelqu'un a l'article de la NR svp ?

« Assurer d’abord le maintien » : l’US Tours se prépare à un saut dans l’inconnu en Fédérale 1

USTyoung a écrit :

Quelqu'un a l'article de la NR svp ?

« Assurer d’abord le maintien » : l’US Tours se prépare à un saut dans l’inconnu en Fédérale 1

Je t'ai envoyé l'article en MP

Petit résumé 

Heu, les gars ! Vaudrait mieux aller au post “CLUB” sur le fil UST.

Là, on va polluer le fil PULE 1. 😉

Je mets en ligne l'article concerné sur le fil UST - TOURS mais faudrait changer le titre car le club n'est plus en Fed2.

Dernière modification par Fopadéconner (29/08/2025 07:15:56)

Comment ça s'annonce pour dimanche selon vous ?

Aucune idée sur la préparation de l équipe mais des tensions et plusieurs départ ou démission au niveau des dirigeants  .

Après a la même époque l année dernière les échos était les mêmes et la saison a été une grande réussite , pour moi le 5de devant va être léger  voir très léger en quantité .

Aucune idée sur la préparation de l équipe mais des tensions et plusieurs départ ou démission au niveau des dirigeants  .

Après a la même époque l année dernière les échos était les mêmes et la saison a été une grande réussite , pour moi le 5de devant va être léger  voir très léger en quantité .

Chistera centre a écrit :

Oui, c'est ce qu'on entend notamment du VP en charge des partenariats…peut-être pour cela qu'il manque 250 K€ de budget, ça serait bien que le présient soit un transparent sur le club, on a quand même eu peu d'itw ces derniers temps sur la structuration du club et les articles de la NR sont d'une part très très rare et d'autre part très maigre et très succinct 

Ce serait dommage que la belle saison dernière soit suivie d'une saison chiatique

jyconnaisnibemaisjelouvre a écrit :

Ce serait dommage que la belle saison dernière soit suivie d'une saison chiatique

Je pense que démarrer à la maison n'est pas super. Les automatismes ne seront peut-être pas au top. La pression va être présente dès ce 1er match alors que si ça avait été à l'extérieur, la marge de manœuvre aurait été plus large. Ceci dit, la météo annonce un dimanche froid et très pluvieux. Ça nivellera peut-être pour le pack. Mais y'a un bon coach et un bon staff, alors…

Fopadéconner a écrit :
jyconnaisnibemaisjelouvre a écrit :

Je pense que démarrer à la maison n'est pas super. Les automatismes ne seront peut-être pas au top. La pression va être présente dès ce 1er match alors que si ça avait été à l'extérieur, la marge de manœuvre aurait été plus large. Ceci dit, la météo annonce un dimanche froid et très pluvieux. Ça nivellera peut-être pour le pack. Mais y'a un bon coach et un bon staff, alors…

Espérons que ça se rétablisse dans l'organigramme du club, d'avoir les bonnes personnes aux postes clés du club, pour boucler le budget (250 k€) et qu'on puisse recruter un peu devant en octobre / novembre pour quon puisse s'assurer le maintien

Fédérale 1