Un bon match de préparation, malgrès des conditions très très chaudes avec de bonnes choses entrevues et de moins bonnes.
Dans les moins bonnes, la blessure d'Ikahéhégi, apparemment gros bobos mais on va attendre car cela semblait douloureux mais pas …….. espérons … dramatique enfin , je ne suis pas médecin donc en attente.
Un match ou l'on a mal débuté les deux mi temps,ou l'on c'est fait mettre sous pression, beaucoup de fautes dans les zones de marques, des fautes de mains et des fautes bêtes liès a des placements, des renforts pas assez sérieux et hors régles.des erreurs de jeunesse (a si Veillard 😀n'oublie Wasserman)
un manque de sauteur aussi, on met donc la 3 ème ligne dans le rôle de sauteur et on devient prévisible, on manque de choix, d'imprévisibilité
Sinon j'ai vu du bon, du positif et j'espere que cela va permettre de mettre le groupe dans de bonnes conditions pour Agen.
Un très bon débrif du staff et aussi des grosses colères (intérieures😉) parce que le staff a vu des choses dont ils avaient parlé et qui devaient être corrigé ,que l'on ne voulait pas revoir ,et bien apparemment ca va encore causer dans le bus ………
Sinon de bonnes choses, du jeu c'est bien et mes oreilles a l'affuts des moindres bruits me disent qu'il ne serait pas de mauvais ton d'avoir un arbitre pour préparer et conseiller le groupe aux entrainements pour caler ces “bétises” qui risquent de se payer cash en match officiel.
Oui, pour moi,ca progresse bien , enfin a mon humble avis.
Bien sur, il y a encore des lacunes c'est pas anormal a ce stade mais je trouve que la cohésion est meilleur.Petit point noir depuis les 2 matchs de prépa.les touches, beaucoup de ballons perdus par un mauvais lancé et aussi par une mauvaise entente entre lanceur et sauteur donc, des annonces a travailler, des ballons a rendre plus propre et surtout du travaille et encore du travail.
Dernière modification par jauneetbleu (15/08/2025 21:38:41)