Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cas24 a écrit :observateur19 a écrit :LeChamps a écrit :Alors a priori, c'est surtout que les clubs de l'ex-Poitou-Charentes auraient refusé d'avoir Cognac dans leur poule, ce qui aurait motivé la Ligue à les envoyer côté Limousin/Dordogne…
alors je te dirais que si ils sont interdits de montée c'est pas grave en revanche si ils peuvent monter c'est grave parce qu'ils auraient surement dominer la poule 1 et qu'ils seront en haut en poule 2 également 3 rélégués en poule 2 contre seulement un en poule 1 déjà sur le principe c'était discutable
sûrement pas certain…
Contrairement à Chartres retrogradé administrativement en fed.2, dans notre poule la saison derniere comme les charentais…( championnat doublement faussé.. ), recrute du lourd, niveau nationale, nationale 2, les cognacais perdent 90 ? 95 % , + ? de son effectif premier , pas d'affolement point de vue sportif et puis Ussel ce sera costaud tout comme mussidan avec un pilier talonneur digne heritier de son talentueux père 😜
effectivement ussel et mussidant ne seront pas plaisant à jouer de même que lalinde même si pour moi les 2 haut viennois (saint yrieix et saint junien ) restent les favoris
observateur19 a écrit :Cas24 a écrit :observateur19 a écrit :alors je te dirais que si ils sont interdits de montée c'est pas grave en revanche si ils peuvent monter c'est grave parce qu'ils auraient surement dominer la poule 1 et qu'ils seront en haut en poule 2 également 3 rélégués en poule 2 contre seulement un en poule 1 déjà sur le principe c'était discutable
sûrement pas certain…
Contrairement à Chartres retrogradé administrativement en fed.2, dans notre poule la saison derniere comme les charentais…( championnat doublement faussé.. ), recrute du lourd, niveau nationale, nationale 2, les cognacais perdent 90 ? 95 % , + ? de son effectif premier , pas d'affolement point de vue sportif et puis Ussel ce sera costaud tout comme mussidan avec un pilier talonneur digne heritier de son talentueux père 😜
effectivement ussel et mussidant ne seront pas plaisant à jouer de même que lalinde même si pour moi les 2 haut viennois (saint yrieix et saint junien ) restent les favoris
Tu as raison..
platinix a écrit :observateur19 a écrit :Cas24 a écrit :sûrement pas certain…
Tu as raison..
ça va être sacrément costaud lalinde aussi avec leur 2 premières recrues : lajonie (troisième ligne capitaine de bergerac) et gelade (centre cognac)
Des départs importants