ok les pleureuses, graulhet est dans la poule géographique du sud, mais on a les 3 deplacements les plus loin, et on a surtout les plus gros favoris dans la poule 1 . la poule 2 est largement plus faible , dommage
ok les pleureuses, graulhet est dans la poule géographique du sud, mais on a les 3 deplacements les plus loin, et on a surtout les plus gros favoris dans la poule 1 . la poule 2 est largement plus faible , dommage
mon prono
Langon
Orléans
Tyrosse
Nantes
Salles
Mauléon
Drancy
Valence d'agen
Graulhet
Anglet
Marmande
St jean de Luz
Je trouve les poules plus équilibrées vs l'an dernier
Eric 81 / si tu veux on échange avec vous vu que vous 2 longs déplacements
Je suis pas sur que Tyrosse soit aussi haut. Rien contre eux, ils m'avaient fait très bonne impression en F1 il y a 2 ans mais ils ont perdu leur ouvreur qui était une menace pour toutes les pénalités à moins de 60m et qui orientait bien le jeu d'attaque.
Après, j'avoue ne pas avoir suivi les recrutements des uns et des autres (et ne pas savoir les juger) mais si on lit les commentaires des supporters, toutes les équipes se sont renforcées pour être meilleures que l'an dernier.
En tout cas, pour Nantes, ca permet de voir de nouvelles équipes par rapport à l'an dernier (on n retrouve qu'Orléans) et d'en retrouver que l'on a pu croiser il n'y a pas si longtemps en F1 (Salles, Langon, Mauléon, Tyrosse)
Bonne année à tout le monde même s'il y aura fatalement des déçus (et comme pour la composition des poules, chacun espère que ca tombera sur l club d'a côté)
En tout cas, le maintien risque d'être difficile à aller chercher dans cette poule qui devrait être assez homogène mis à part Nantes et Orléans qui devrait être au dessus. Côté Mauléonnais, l'entraînement a repris avec le même effectif que l'année dernière. Et quelques renforts.
A bientôt à Marius Rodrigo !!!
Pusa Maule !!!
Toujours les mêmes clubs à se plaindre depuis des années, Auch et encore Auch et consort, c'est juste indécent vis à vis des autres, nos vieux bastions. Maintenant ça suffit comment certains clubs osent ils faire un communiquer alors que depuis la création de cette division, ils ont été préservé. Maintenant s'ils n'ont pas le pognon, qu'ils demandent à être rétrograder en Fédérale 1, la division bien régionaliste comme ils aiment. Que l'on en finisse et que l'on passe à une nationale 2 poule unique à 14 comme en Nationale avec les équipes qui auront les finances pour et l'envie.
il suffit juste d'echanger auch, fleurance , lannemezan
avec
Drancy, Nantes , Orléans
ca fait une diagonale nord ouest / sud est
ca ferait une poule sud ouest et l'autre reste du monde
eric81 a écrit :il suffit juste d'echanger auch, fleurance , lannemezan
avec
Drancy, Nantes , Orléans
Et tu trouverais ça équitable ?
avec
Drancy, Nantes , Orléans
Il suffirait d' assumer de jouer en national 2 et pas en fédéral…
Nantes à déjà donné la saison dernière… avec beaucoup plus de bornes que les 3 clubs qui se plaignent cette année…
Donc non.
non mais rien n'est equitable de toute facon. pour etre equitable soit on fait un tirage au sort , soit on fait le serpent ½/¾/5/6/7/8/……selon les classements de l'an dernier. il y a que ces 2 methodes qui seraient equitables tout le reste ne sont que des arrangements.
Mon point de vue / pronostic :
Ultra favori de la poule = Orléans
Poursuivants à la lutte pour la 2e place = Langon / Nantes / Salles / St Jean de Luz
A la lutte pour la qualif = Anglet / Tyrosse / Marmande
A la lutte pour le maintien = Valence d'Agen / Mauléon / Graulhet / Drancy
avec
Drancy, Nantes , Orléans
l'autre solution, c'est d'échanger Drancy, Orléans et Graulhet avec Auch, Fleurance, Lannemezan
Dernière modification par gouIainiaise (06/07/2025 11:11:40)
gouIainiaise a écrit :eric81 a écrit :il suffit juste d'echanger auch, fleurance , lannemezan
avec
Drancy, Nantes , Orléans
l'autre solution, c'est d'échanger Drancy, Orléans et Graulhet avec Auch, Fleurance, Lannemezan
Perso j' étais persuadé que cela aurait été ce choix dès le début.
Pourtant évident je trouve.