Nationale

Nationale 2025-2026

C'est sans doute le moment de basculer vers la saison prochaine et d'ouvrir un nouveau sujet

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

IMG_7591.jpeg

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

Le calendrier est connu, alors le premier sujet est de connaître surtout le calendrier des oppositions maintenant, surtout pour le premier bloc. J'espère qu'on l'aura la semaine prochaine. 

Crusaders a écrit :

Le calendrier est connu, alors le premier sujet est de connaître surtout le calendrier des oppositions maintenant, surtout pour le premier bloc. J'espère qu'on l'aura la semaine prochaine. 

Je pense que ça va tomber en début de semaine

Crusaders a écrit :

???

vieux violet a écrit :
Crusaders a écrit :

???

Aujourd'hui ou demain le calendrier des oppositions, m'a-t-on dit au club de Bourg quand j'ai pris les abos tout à l'heure.

orange11 a écrit :
IMG_7591.jpeg

Quand on visualise en carte, on se dit que c'est pas mal réparti sur presque tout l'hexagone cette affaire. Manque juste là haut à droite dans le grand est.

Vu qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment, petite stat à date ( ça évoluera encore, source AllRugby ) sur le nombre de joueur étranger dans notre division nationale ( qui normalement est une division soit disant amateur ).

Chacun se fera son opinion.

Nice :            21

Bourgoin :    15

Narbonne :   11

Rouen :       11

OMR :         10

Albi :            9

Bourg :        8

Chambéry : 8

Tarbes :       8

Massy :       8

Suresnes :  8

Périgueux : non connu ( pas assez de données pour élaborer un effectif ) : 1 sûr

Rennes : non connu   ( pas assez de données pour élaborer un effectif ) :  4 sûr

Niort : non connu      ( pas assez de données pour élaborer un effectif ) :   6 sûr 

À Bourgoin, nous sommes à +5/6 étrangers par rapport à la saison précédente 

Baisse de budget, envie de renouvellement un peu de tout explique cela

Crusaders a écrit :

Vu qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment, petite stat à date ( ça évoluera encore, source AllRugby ) sur le nombre de joueur étranger dans notre division nationale ( qui normalement est une division soit disant amateur ).

Périgueux : non connu ( pas assez de données pour élaborer un effectif ) : 1 sûr

Rennes : non connu   ( pas assez de données pour élaborer un effectif ) :  4 sûr

Niort : non connu      ( pas assez de données pour élaborer un effectif ) :   6 sûr 

Est ce que ce sera le classement à l'issue de la saison ?

Crusaders a écrit :

tu parle de joueur étranger uniquement pas des joueurs étranger  jiff????

Abbf a écrit :
Crusaders a écrit :

tu parle de joueur étranger uniquement pas des joueurs étranger  jiff????

Oui juste de joueurs étrangers !

Allez petite info du jour, le calendrier des oppositions de notre bonne vieille nationale est normalement prêt ( source sûr ), problème car il en faut toujours un dans notre division et j'avais évoqué cette problématique sur les posts de Bourg, certains clubs ne souhaitent absolument pas recevoir la première journée, en cause le calendrier avec une 1ère journée qui tombe pendant les vacances scolaires juste après le week-end du 15 Août et chaque club veut maximiser le plus possible le remplissage de son stade, ainsi que les Events avec la présence des partenaires surtout pendant ces journées d'été. Un sou est un sou, encore plus cette année. Alors patience ça va tomber, quand les tractations seront terminé. 😉

Crusaders a écrit :

Allez petite info du jour, le calendrier des oppositions de notre bonne vieille nationale est normalement prêt ( source sûr ), problème car il en faut toujours un dans notre division et j'avais évoqué cette problématique sur les posts de Bourg, certains clubs ne souhaitent absolument pas recevoir la première journée, en cause le calendrier avec une 1ère journée qui tombe pendant les vacances scolaires juste après le week-end du 15 Août et chaque club veut maximiser le plus possible le remplissage de son stade, ainsi que les Events avec la présence des partenaires surtout pendant ces journées d'été. Un sou est un sou, encore plus cette année. Alors patience ça va tomber, quand les tractations seront terminé. 😉

Il ne devrait y avoir aucunes tractations possibles pour ce genre de demande. Que la fédération accepte de prendre en compte, des problèmes techniques, (par exemple réfection d'une pelouse en cours de finition) pour éventuellement accéder à la demande d'un ou deux clubs pourquoi pas, mais pas pour de petites histoires d'éventuels manques a gagner.

Nationale