C'est sans doute le moment de basculer vers la saison prochaine et d'ouvrir un nouveau sujet
C'est sans doute le moment de basculer vers la saison prochaine et d'ouvrir un nouveau sujet
Le calendrier est connu, alors le premier sujet est de connaître surtout le calendrier des oppositions maintenant, surtout pour le premier bloc. J'espère qu'on l'aura la semaine prochaine.
Crusaders a écrit :Le calendrier est connu, alors le premier sujet est de connaître surtout le calendrier des oppositions maintenant, surtout pour le premier bloc. J'espère qu'on l'aura la semaine prochaine.
Je pense que ça va tomber en début de semaine
Crusaders a écrit :Le calendrier est connu, alors le premier sujet est de connaître surtout le calendrier des oppositions maintenant, surtout pour le premier bloc. J'espère qu'on l'aura la semaine prochaine.
???
vieux violet a écrit :Crusaders a écrit :Le calendrier est connu, alors le premier sujet est de connaître surtout le calendrier des oppositions maintenant, surtout pour le premier bloc. J'espère qu'on l'aura la semaine prochaine.
???
Aujourd'hui ou demain le calendrier des oppositions, m'a-t-on dit au club de Bourg quand j'ai pris les abos tout à l'heure.