Fédérale 1

Saison 2025-2026, poule 4

Cas24 a écrit :

OK merci pour moi c'est l'un des favoris ++ de la poule. 

D'ailleurs c'est dommage que l'on ait plus accès au sondage c'était sympa . Faizzzzonn autrement … Les 2 favoris pour vous c'est lesquels juste deux hein 😉

Difficile sans connaître le recrutement de tous ( Peyrehorade ?, Nafarroa ?) , 

For mee

Bagnères et Peyrehorade 

Les 2 en dessous ( peut-être…)

Bergerac et Soustons 

A priori pas d'équipes surdimensionnées dans cette poule homogène où il ne sera pas facile de rentrer dans les 6.  Mes favoris 1) Bagnères, 2) Sarlat et 3) Peyrehorade. Une équipe a priori un peu plus faible qui aura du mal à éviter la dernière place : Soustons

dieudustade a écrit :
Cas24 a écrit :

D'ailleurs c'est dommage que l'on ait plus accès au sondage c'était sympa . Faizzzzonn autrement … Les 2 favoris pour vous c'est lesquels juste deux hein 😉

For mee

Bagnères et Peyrehorade 

Bergerac et Soustons 

A priori pas d'équipes surdimensionnées dans cette poule homogène où il ne sera pas facile de rentrer dans les 6.  Mes favoris 1) Bagnères, 2) Sarlat et 3) Peyrehorade. Une équipe a priori un peu plus faible qui aura du mal à éviter la dernière place : Soustons

attention pour tulle si le sct ne recrute pas il seront en bien mauvaise posture s'agisant de bergerac cette équipe à un atout pour un promu c'est qu'ils sont plus solides devant que la moyenne des promus en première et dexième ligne à voir ce que cahors va recruter en première ligne je les vois moins solide dans ce secteur là 

observateur19 a écrit :
dieudustade a écrit :
Cas24 a écrit :

For mee

Bagnères et Peyrehorade 

Bergerac et Soustons 

attention pour tulle si le sct ne recrute pas il seront en bien mauvaise posture s'agisant de bergerac cette équipe à un atout pour un promu c'est qu'ils sont plus solides devant que la moyenne des promus en première et dexième ligne à voir ce que cahors va recruter en première ligne je les vois moins solide dans ce secteur là 

tout a fait d accord pour le sporting…saison derniere deja tres penible…je ne comprends pas trop qu ils aient accepté le repéchage…pour l instant que des départs annoncés…a voir pour le recrutement mais ca s annonce compliqué

1ere recrue au sctc      Denzel HILL 1m90/105kg 3eme ligne SUDAF en provenance de Rennes N2

pascali a écrit :

1ere recrue au sctc      Denzel HILL 1m90/105kg 3eme ligne SUDAF en provenance de Rennes N2

tu peux rajouter brachet et jair anoncé partants de malmort vers tulle dans le journal du jour 

dieudustade a écrit :
Cas24 a écrit :

For mee

Bagnères et Peyrehorade 

Bergerac et Soustons 

Bagnères et Peyrehorade je te suis sans problème mais Sarlat attention on perd des joueurs importants dans le dispositif terrain , Araujo le serial marqueur, tosi le batailleur, paea !! Le percuteur , capable de passer la beuchigue avec 3 mecs sur le paletot,  testut qui prenait le moindre espace pour créer le danger, dittus qui tenait une mêlée ( dans cette division c est important…), Aprile le maître à joueur buteur, les plaqueurs dupont buttez et fontenay alors OK le recrutement est bon mais il va falloir que la mayo prenne est rapidement. 

Méfie de Cahors qui est sur une bonne dynamique et leur titre est tout sauf anodin.  

Tulle ça va recruter, les finances sont saines

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

FC Lourdes rugby:

Départs: Masseuboeuf et Dulong (entraîneurs), Loncan (OBRC),  Vallée (CAL), Ducrocq (arrêt), Labrande ( Villefranche de Lauragais), Abat (Australie), Aymeric (Raison familiale), Toulouze (Études), Villeneuve(?) Adrien Poquet (?),Rubio (CAL), Lalaque (Maubourguet), Jordan Recchia (Cahors) Cakautini, Vuala,Traipadze (non conservé).

Arrivées : 

Laharrague (entraineur des arrières) et Tisné (entraineur des avants, Tyrosse), Paul Cazenave (Talonneur, 1,80m 96 kg, US Tyrosse), Thomas Mamou (pilier, 1,78m 110kg, CA Lannemezan), Thomas Thevenot (seconde ligne, 1,92m 118kg, Pont Long), Corentin Lefèvre (seconde ou troisième ligne 1,88m 105kg, Pont Long), Martin Taupin (seconde ligne, 1,90m 105kg, Tarbes),  Anthony Boyrie (troisième ligne, 1,89m 115kg, US Adé), Maxime Arrieus (troisième ligne, 1,95m 105kg, Tarbes), Valdyslav Adhazynyck (Ouverture, 1,87m 89kg, Le Havre International ukrainien), Jérôme Cabanne (centre, 1,83m 104kg, US Argelès), Marlon Oquendo (International Colombie 7, centre), Rémy Lagardère (arrière, 1,82m 86kg, Miélan).
Encore 3 ou 4 espoirs de Tarbes et 2 ou 3 renforts de plus ont signés également mais je n'ai pas les noms et montées de 10 juniors.

Dernière modification par Pitou64 (07/07/2025 13:52:21)

Ne pas sous estimé Soustons , si la mayonnaise prend car leur recrutement est qualitatif avec des joueurs de N2 comme:

• Yborra (3ième ligne venant de SJLO)
  • Dos Santos (2ième ligne venant de Anglet)
  • Meysonnier (9 venant de Salles)
  • Chabat (centre venant de Anglet)
  • Trabuchi (pilier venant de SJLO)

Je les vois emmerder des équipes pour intégrer le top 6

auwel32 a écrit :

Ne pas sous estimé Soustons , si la mayonnaise prend car leur recrutement est qualitatif avec des joueurs de N2 comme:

Chuuuuuuutttttt on voulait rester incognito…

Blague à part, nous avons effectué un recrutement intéressant effectivement, mais nous arrivons dans un nouveau monde, notamment devant avec des poussées illimitées en mêlée… la majorité des clubs montés ont fait l'aller retour ensuivant, nous savons donc la difficulté de la tâche qui nous attend… 

Nous sommes donc très excités à l'idée de relever ce challenge de l'impossible et à perdurer le plus possible dans cette division!!

Pour le haut de tableau, je vois les rois du kiwi et bagneres légèrement au dessus, le reste de la poule semblant plus homogène!

GO BOUHARTS

Bouhart a écrit :
auwel32 a écrit :

Chuuuuuuutttttt on voulait rester incognito…

Blague à part, nous avons effectué un recrutement intéressant effectivement, mais nous arrivons dans un nouveau monde, notamment devant avec des poussées illimitées en mêlée… la majorité des clubs montés ont fait l'aller retour ensuivant, nous savons donc la difficulté de la tâche qui nous attend… 

Nous sommes donc très excités à l'idée de relever ce challenge de l'impossible et à perdurer le plus possible dans cette division!!

Pour le haut de tableau, je vois les rois du kiwi et bagneres légèrement au dessus, le reste de la poule semblant plus homogène!

GO BOUHARTS

Nous v'là prévenu…. 

Pareil pour moi c'est les deux qui me semblent au dessus . 

Des matchs amicaux en prévisionnel pour les clubs de la cocotte ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Soustons doit accueillir le FCO mis quand ?

C' est vrai que les poussées en mêlées  sont illimitées , mais nos piliers ont déja joués ( pas tous c' est vrai ) avec des poussées , donc je suis pas inquiet , l' effectif est à 90% le même que la saison dernière , avec des recrues trés intéressantes et un entraineur qui nous arrive des espoirs de la section paloise , vivement que la saison démarre , les gars sont trés excités à cette idée de jouer en Fédérale 1 , match amicaux Stado Tarbais et Oloron à la maison

Pitou64 a écrit :

FC Lourdes rugby:

Départs: Masseuboeuf et Dulong (entraîneurs), Loncan (OBRC),  Vallée (CAL), Ducrocq (arrêt), Labrande ( Villefranche de Lauragais), Abat (Australie), Aymeric (Raison familiale), Toulouze (Études), Villeneuve(?) Adrien Poquet (?),Rubio (CAL), Lalaque (Maubourguet), Jordan Recchia (Cahors) Cakautini, Vuala,Traipadze (non conservé).

Arrivées : 

Laharrague (entraineur des arrières) et Tisné (entraineur des avants, Tyrosse), Paul Cazenave (Talonneur, 1,80m 96 kg, US Tyrosse), Thomas Mamou (pilier, 1,78m 110kg, CA Lannemezan), Thomas Thevenot (seconde ligne, 1,92m 118kg, Pont Long), Corentin Lefèvre (seconde ou troisième ligne 1,88m 105kg, Pont Long), Martin Taupin (seconde ligne, 1,90m 105kg, Tarbes),  Anthony Boyrie (troisième ligne, 1,89m 115kg, US Adé), Maxime Arrieus (troisième ligne, 1,95m 105kg, Tarbes), Valdyslav Adhazynyck (Ouverture, 1,87m 89kg, Le Havre International ukrainien), Jérôme Cabanne (centre, 1,83m 104kg, US Argelès), Marlon Oquendo (International Colombie 7, centre), Rémy Lagardère (arrière, 1,82m 86kg, Miélan).
Encore 3 ou 4 espoirs de Tarbes et 2 ou 3 renforts de plus ont signés également mais je n'ai pas les noms et montées de 10 juniors.

t peux rajouter Alexis GUILLET ( seconde ligne 1.86 105 kgs , st Jean de Luz ) Serge LE MEZEC ( centre 1.90 87 kgs TPR )

Dernière modification par philippe a (Aujourd'hui 18:56:52)

Fédérale 1