Poule très accessible pour Vannes. Si ce n'est DAX, voir Mont de Marsan, Suresnes ou Massy mais dans l'ensemble largement à la portée de l'équipe qui doit avoir pour objectif la montée en Elite.
Espérons de bons résultats pour ces joueurs avec un format qui devrait leur permettre d'enchainer les matchs. A voir le groupe de joueurs, avec la montée de certains Crabos qui sortent d'une super saison.
Le format est nettement plus intéressant. Et il y a un derby ! Un match à La Rabine serait une bonne idée !
gwen35 a écrit :
Mickheil Alania est un joueur majeur d'Aurillac. Il a surtout des qualités complètement différentes et c'est un atout. On verra sur le terrain ce que cela donne.
Jules Le Bail était blessé en fin de saison mais je pense qu'il a surtout besoin de retrouver de la confiance et donc de jouer.
Il est remplaçant contre les irlandais samedi. On va particulièrement pouvoir le suivre, match non retransmis
Dernière modification par dodo du vestiaire (04/07/2025 08:34:27)
Bon ok, Théo Béziat prolonge…, mais sinon quoi de neuf ?!😜
KigHaFarce a écrit :
Bon ok, Théo Béziat prolonge…, mais sinon quoi de neuf ?!😜
Pas grand chose docteur…ou on apprend dans la presse du jour que le groupe reprend mercredi prochain 9 Juillet pour les tests et à partir du 14 retour sur les terrains. Béziat est une valeur sûre, fiable et rompu au Pro D2 comme une bonne partie du groupe qui sera renforcé avec des joueurs aguerris au Top 14. En attendant quelques recrues supplémentaires au cours de ce mois de Juillet…ce groupe, dans sa globalité a de “la gueule”, réduit en nombre par rapport aux saisons précédentes mais plus élevé en qualité. Cela est prometteur
Nul! Aucun nouveau joueur ce week-end!
Bon qques news du coté des tests matchs
Pas de Cherry avec l'ecosse
Pas de Vunipola ni Schonert avec les anglais
Pas de Medrano, Pedemonte et Gorrissen avec les Argentins
Pas de ruru ni Saili ni Edwards avec les blacks
Pas de Nakosi ni kamikamica avec les fidjiens
Pas de kalamafoni avec les tonga
Pas de Iachizzi avec les italiens
Berguet a joué plus d'une heure et a perdu contre les américains
Victoire des chiliens contre les Roumains avec un essai d'ayarza qui était titulaire a l'aile
Alania n'est a priori pas rentré lors de la défaite contre les irlandais
Dernière modification par dodo du vestiaire (06/07/2025 18:39:10)
dodo du vestiaire a écrit :
Nul! Aucun nouveau joueur ce week-end!
Bon qques news du coté des tests matchs
Pas de Cherry avec l'ecosse
Pas de Vunipola ni Schonert avec les anglais
Pas de Medrano, Pedemonte et Gorrissen avec les Argentins
Pas de ruru ni Saili ni Edwards avec les blacks
Pas de Nakosi ni kamikamica avec les fidjiens
Pas de kalamafoni avec les tonga
Pas de Iachizzi avec les italiens
Berguet a joué plus d'une heure et a perdu contre les américains
Victoire des chiliens contre les Roumains avec un essai d'ayarza qui était titulaire a l'aile
Alania n'est a priori pas rentré lors de la défaite contre les irlandais
Moi, je ne me prononcerai pas sur le sujet😕
Enfin si un peu quand même 😀…, probable qu'on attend demain lundi, jour de braderie pour réaliser de bonnes affaires😜
Dernière modification par KigHaFarce (06/07/2025 19:17:37)
Sinon , Bouly Bronson s'est marié avec Sophie .
Sophie Bronson , du coup ? 😕
Selon MIDOL , RURU serait en discussions avec l'USAP !
Dernière modification par kermarock (06/07/2025 21:08:27)
kermarock a écrit :
Selon MIDOL , RURU serait en discussions avec l'USAP !
Ah, c'est toujours pas clos cette histoire ?!
Bon après, d'ici à demain soir…, on s'attend à des arrivées, pas à des départs😢
Dernière modification par KigHaFarce (06/07/2025 23:36:54)
Mike Ruru va rester au RCV (le club ne le lâchera pas et lui s'y plaît bien), pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon.
Comme tout le monde ici je pense, j'espère voir de nouvelles recrues arriver d'ici ce soir minuit.
Dans l'idéal, il faudrait recruter un pilier gauche (la priorité selon moi), un ailier et éventuellement un 2ème/3ème ligne. J'aime beaucoup Pierce Phillips et j'ai toujours espoir qu'il vienne chez nous, d'autant plus que Northampton vient de recruter un joueur du Stade français à son poste.
Dans tous les cas, l'effectif actuel me semble cohérent et apte à jouer le top 4 voir 2 de la saison régulière.
Salut les gars, bienvenus au club😀
Dernière modification par LeBretonBeurré (07/07/2025 10:03:21)
2 cousins très proches ces beurrés?!
En tout cas, plutot de votre avis pour notre Ruru national, le role tellement important qu'à pris ce joueur en 2ans et demi ne peut le voir partir au dernier moment avant une saison cruciale pour le club. Surtout sur un poste sous doté et avec Alania qui devrait avoir encore un match le 19 juillet donc ne sera pas là avant aout.
Dernier point, je n'avais pas suivi que Dave cherry s'était bien pété au niveau du genou en avril dernier, est on sur qu'il est rétabli comme il est pas dans le groupe des écossais pour la tournée dans les iles pacifiques?
Enfin, très bonne nouvelle cette prolongation de Simon Augry, à 27ans, il est en pleine force de l'age et surtout il a montré de très belles choses l'année dernière malgré notre scepticisme !
Dernière modification par dodo du vestiaire (07/07/2025 10:43:59)
Concernant Dave Cherry, c'était à priori 6 semaines d'indisponibilité suite à la lésion d'un ligament croisé postérieur avec un retour début juin…, bon ça c'était la théorie, en espérant que ça ne soit pas davantage…, l'autre souci, c'est que les ligaments peuvent du coup lâcher à tout moment. Le risque est forcément accru avec un effectif vieillissant😕
Oui, la prolongation de Simon Augry est une bonne nouvelle …, mais en ce dernier jour de mercato, j'espérais déjà l'annonce d'un nouveau joueur😉
Dernière modification par KigHaFarce (07/07/2025 11:40:08)