Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

2 gars de bourg arriveraient dans le Périgord noir ? Êtes vous au courant ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

MSI a écrit :

Noé brune ex 10 espoir de bourg est annoncé partant de Perpignan 

Oui pour Aurillac

Cas24 a écrit :

Oui Lucas Lyons et Arnaud Feltrin

CestMajdingue a écrit :
Cas24 a écrit :

Super, merci !

Pour raisons professionnelles ? Ils sont jeunes ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Je vois sur leur fiche qu'ils sont de la région,  du moins pour Lyons et Feltrin à côté ( limite dordogne/ gironde)

Cas24 a écrit :
CestMajdingue a écrit :
Cas24 a écrit :

Super, merci !

Lucas Lyons se rapproche de chez lui. Excellent 3eme ligne mais âgé bientôt.

Arnaud Feltrin. Bon talonneur 

Ce sont deux bonnes recrues

CestMajdingue a écrit :
Cas24 a écrit :
CestMajdingue a écrit :

Super, merci !

Pour la fédérale 1 , ça devrait aller 😀 

Merci, bon dimanche

Cas24 a écrit :
CestMajdingue a écrit :
Cas24 a écrit :

Super, merci !

Merci, bon dimanche

Sarlat ? 

VENTREJAUNE

Si  MajDingue ne nous raconte pas des craques (?), plutôt que de viser la 1ère ou la 2ème place, les dirigeants feraient bien de faire preuve d'un peu plus d'humilité en ne visant que la 5ème ou la 6ème place : ils auraient ainsi plus de chance de grimper à l'étage au-dessus ! C'est là le paradoxe du rugby : t'es 6ème … t'es champion … tu montes ! Vive le Rugby !

……….il y a 12 mois Montauban jouait sa place en Pr0d2 vs NARBONNE en barrage d'accession………sauvait sa peau…………et hier soir est remonté en Top14

15 ans après son DDB…………donc , les miracles existent  !😀……………….suffit juste d'y croire , fort , très fort !!!!

….bonne lecture !

https://www.ledauphine.com/sport/2025/06/08/il-faut-arreter-les-betises-on-est-en-2025-un-budget-revu-a-la-baisse-pour-le-csbj

………….et si TOUS les clubs de N1 et N2 travaillaient ensemble pour fixer un cadre et des chiffres pour ces 2 divisions ?

Pat01 a écrit :
Cas24 a écrit :
CestMajdingue a écrit :

Merci, bon dimanche

Sarlat ? 

Oui grippe aviaire attention le vaccin est efficace…….

Pemeja à Albi, Delmas à Narbonne. Ces deux clubs misent sur l'expérience du haut niveau. Tout un symbole quand nous on galère depuis des années pour confier le club a des managers inexpérimentés. Certes les noms ne font pas tout mais le charisme et l'expérience oui.

vieux violet a écrit :

Pemeja à Albi, Delmas à Narbonne. Ces deux clubs misent sur l'expérience du haut niveau. Tout un symbole quand nous on galère depuis des années pour confier le club a des managers inexpérimentés. Certes les noms ne font pas tout mais le charisme et l'expérience oui.

pou faire venir ce profil de manger là à Bourg … va falloir aligner un gros chèque. Comme le disait MSI n’oublions pas que la plupart vienne du sud ouest y sont très attachés et que pour les ramener plus au nord il faut souvent aligner un gros gros salaire 

et la fete contnue et le pognon……

https://actu.fr/occitanie/tarbes_65440/pourquoi-une-relegation-en-regionale-plane-sur-ce-club-mythique-du-rugby-francais_62750376.html?utm_source=flipboard&utm_content=topic%2Ffr-sport

Clubs