Pour USL - DRANCY/SAINT DENIS : je trouverais sympa et pratique LIMOGES
Pour TYROSSE - LA SEYNE sur MER: je trouverais sympa Gruissan
Limoges se propose très rarement pour accueillir les matchs, le coût pour “remplir” Beaublanc et les demandes de la ville pour l’utilisation du stade sont souvent bloquants… (Mais qui sait, ils me feront peut-être mentir)
Si jamais c'est en Haute-Vienne, ce serait plutôt Saint-Junien, qui se propose souvent pour accueillir les phases finales, à moins qu'en descendant un peu plus au Sud, Tulle puisse se proposer…
Plutôt Saint Junien oui.
Encore que… si cela doit être plutôt un stade dont le club joue en fédérale, alors Guéret .
Et limoux pour les “ sudistes”….
Dernière modification par Cas24 (28/05/2025 10:24:39)
Cas24 a écrit :
LeChamps a écrit :
auwel32 a écrit :
Pour USL - DRANCY/SAINT DENIS : je trouverais sympa et pratique LIMOGES
Pour TYROSSE - LA SEYNE sur MER: je trouverais sympa Gruissan
Limoges se propose très rarement pour accueillir les matchs, le coût pour “remplir” Beaublanc et les demandes de la ville pour l’utilisation du stade sont souvent bloquants… (Mais qui sait, ils me feront peut-être mentir)
Si jamais c'est en Haute-Vienne, ce serait plutôt Saint-Junien, qui se propose souvent pour accueillir les phases finales, à moins qu'en descendant un peu plus au Sud, Tulle puisse se proposer…
Plutôt Saint Junien oui.
Encore que… si cela doit être plutôt un stade dont le club joue en fédérale, alors Guéret .
Et limoux pour les “ sudistes”….
Le Chalet ce serait tip top…Et oui très souvent les gantiers se portent volontaires …et pis la FED1 on connait par chez nous ….Oui c'était il y a longtemps..😢 Et pis ils savent accueillir il y aura un super casse croûte ++ avant match car là ils n'ont pas perdu la paluche les locaux…!!!
Pour La Seyne Tyrosse, je crois que ça sera Ceret ( et peut être aussi serré d'ailleurs)
rUSIgby a écrit :
Pour La Seyne Tyrosse, je crois que ça sera Ceret ( et peut être aussi serré d'ailleurs)
Certain même….
Le stade de Saint Céré étant pris ? 😎
Dernière modification par Cas24 (28/05/2025 12:43:37)
Hesteil32 a écrit :
Concernant L’isle Jourdain il est fort probable que la montée soit acceptée. Pour la demie finale Contre Drancy St denis il serait plus logique que ce soit du coté de Niort. Mais ce n’est que mon avis. En tout cas nous avons passé le quart sans blessés ni suspendu et notre effectif est complet ce qui est une bonne chose.
Sauf erreur le 9 FAASEN a pris un 3eme jaune
pélikab a écrit :
Hesteil32 a écrit :
Concernant L’isle Jourdain il est fort probable que la montée soit acceptée. Pour la demie finale Contre Drancy St denis il serait plus logique que ce soit du coté de Niort. Mais ce n’est que mon avis. En tout cas nous avons passé le quart sans blessés ni suspendu et notre effectif est complet ce qui est une bonne chose.
Sauf erreur le 9 FAASEN a pris un 3eme jaune
C’est vrai j’ai constaté ça en début d’après midi. Donc il devrait être suspendu pour la demi
J'irais y faire un tour…..Avais été à Déols voire une bonne équipe dont j'ai perdu le nom…C'était pas Bergerac , pas Perigueux…Je sais plus… 😎Alors Gueret c'est à deux pas…😉