HYPOTHESES d ecoles sur une carte nous designons les clubs de F1 et les 6 premiers de F2 ( ou 4 ? ) Quest ce que cela nous donne ?
HYPOTHESES d ecoles sur une carte nous designons les clubs de F1 et les 6 premiers de F2 ( ou 4 ? ) Quest ce que cela nous donne ?
Cas24 a écrit :1,60 ou 1,80 /km les IK ?
Je comprends pas la question; si elle m'est adressée. La région (si j'ai bien tout compris), offre un minibus à chaque asso ou club sportif qui en fait la demande; C'est pour ça que tu as dû déjà croiser des minibus blanc et bleu aux couleurs et sigles AURA , auquel s'ajoute le logo du club propriétaire. Ce mini bus nous permet entre autre d'aller récupérer les internes du lycée pour les amener au stade les jours d'entrainement, de se rendre aux diverses réunions et du coup, d'avoir un véhicule supplémentaire pour les déplacements. Quand on part le matin, des bénévoles partent plus tôt que les joueurs (ils ont préparé les repas la veille) et installent tout dans une salle ou un club house qu'on a trouvé pas loin du match. ça nous fait faire de belles économies. Et pour les matchs ou ça part la veille, (comme au Havre par exemple), le minibus est parti tôt le matin d'Issoire avec des dirigeants, un ou deux joueurs qui ne pouvaient pas partir la veille et le président.
rUSIgby a écrit :Cas24 a écrit :1,60 ou 1,80 /km les IK ?
Je comprends pas la question; si elle m'est adressée. La région (si j'ai bien tout compris), offre un minibus à chaque asso ou club sportif qui en fait la demande; C'est pour ça que tu as dû déjà croiser des minibus blanc et bleu aux couleurs et sigles AURA , auquel s'ajoute le logo du club propriétaire. Ce mini bus nous permet entre autre d'aller récupérer les internes du lycée pour les amener au stade les jours d'entrainement, de se rendre aux diverses réunions et du coup, d'avoir un véhicule supplémentaire pour les déplacements. Quand on part le matin, des bénévoles partent plus tôt que les joueurs (ils ont préparé les repas la veille) et installent tout dans une salle ou un club house qu'on a trouvé pas loin du match. ça nous fait faire de belles économies. Et pour les matchs ou ça part la veille, (comme au Havre par exemple), le minibus est parti tôt le matin d'Issoire avec des dirigeants, un ou deux joueurs qui ne pouvaient pas partir la veille et le président.
À Platoche pardon , lui disait qu'un minibus ( acheté d'occas) leur coûtait moins cher que le fait de toucher les Indemnités Kilométriques .
J'avais bien compris l'utilité du mini bus.. pour ramener les jeunes à l'entraînement serait également très intéressant pour nous certains gamins en association ne viennent pas à l'entraînement pour multiples raisons ( parents qui bossent, distance, mais aussi très peu d'intérêts portés par nos dirigeants, nos bénévoles… les refroidissent un peu…beaucoup pour certains).
Il me semble primordial de donné priorité cet accompagnement aux jeunes
Selon les saisons, les équipes du Nord peuvent aller soit vers le Centre-Ouest, soit vers le Sud-Est. Le problème, c'est qu'actuellement, 'il y a peu d'équipes en Bourgogne ou en Rhone-Alpes. Auparavant il y avait Beaune, Macon, Dijon, Nuits… mais maintenant il ne reste plus que Nuits et Montmélian, ce qui fait que ce sont les équipes du Limousin et du Perigord qui montent dans le Nord. Il pourrait éventuellement y avoir les équipes de Gironde…
Dans les équipes du Nord, on retrouverait:
- Courbevoie, Sarcelles, le Havre, Beauvais
Le minibus était valable plutôt que de defrayer trois ou quatre voitures pour aller au même endroit quand les équipes étaient en régionale LIMOUSIN…que ce soit l'équipe 1 masculine ou féminine ou les équipes de jeunes ( en basket ball)….Avec l'avénement de François…le tulliste pas l'argentin….La région est devenue aquitaine et si tu jouais en Régionale 1 garçons et filles tu partais à La Rochelle , Poitiers , Orthez et j'en passe…Minibus ou pas les deux équipes sont redescendues en départementale….ce n'était plus possible…Mais vous les sarladais vous avez pas un bel un aerodrome +++ …😉
Pour la répartition des poules, cette année en N2, Rennes et Nantes étaient bien dans la poule de l'Est donc bon…
On pourra toujours trouver que ce serait dommage que l'on ne joue pas contre des équipes proches, que c'est un non-sens tout ça mais la réalité est que Nantes a du aller jouer à Nîmes plutôt qu'à Niort en phase régulière et qu'un seul déplacement était plus court, c'était pour aller à Rennes.
Francheflair a écrit :Pour la répartition des poules, cette année en N2, Rennes et Nantes étaient bien dans la poule de l'Est donc bon…
On pourra toujours trouver que ce serait dommage que l'on ne joue pas contre des équipes proches, que c'est un non-sens tout ça mais la réalité est que Nantes a du aller jouer à Nîmes plutôt qu'à Niort en phase régulière et qu'un seul déplacement était plus court, c'était pour aller à Rennes.
Oui c'est chaud.
Quand à la fédérale 1 , elle est composée de joueurs amateurs .
Dernière modification par Cas24 (17/05/2025 07:21:32)
Pour les avoir lu , certains forumeurs trouvent intéressant de rencontrer des clubs inédits ( faut en faire la demande à la fédé… n'hésitez pas….😜 mais à quel coût ??
De les rencontrer en phase finale simplement suffirait à notre bonheur 😉