P'tite précision pour La Roche.
En phase régulière :
Match aller à St-Malo, perdu 19 à 21
Match retour à LR, gagné 45 à 25 avec 6 essais
P'tite précision pour La Roche.
En phase régulière :
Match aller à St-Malo, perdu 19 à 21
Match retour à LR, gagné 45 à 25 avec 6 essais
Gennevilliers -Puc 4 - 1
La Roche -St Malo 4 - 0
Le Rheu - Tours 4 - 1
Plaisir- COC 4 - 1
Gennevilliers - PUC 1 - 4
la roche - st malo 4 - 0
Le rheu - tours 4 - 0
Plaisir - le creusot 0 - 4
On a vu la semaine dernière que le niveau de la poule 1 était très faible, donc à part le PUC qui peut se qualifier, il n'y a pas trop de suspens à attendre.
Plaisir, Tours et St Malo vont se qualifier sans trop trembler
Tu peux retirer Plaisir de ta liste 😉
flancker a écrit :On a vu la semaine dernière que le niveau de la poule 1 était très faible, donc à part le PUC qui peut se qualifier, il n'y a pas trop de suspens à attendre.
PRC / COC
25-18
Résumé du match : dominer n'est pas gagner (au moins sur le premier match)
Belle équipe du Creusot qui a confisqué le ballon aux locaux
Bon, bah j'mai gouré pour La Roche.
Et pour Gennevilliers, j'mets une t'ite pièce 😉
ETERNEL CHAUVIN a écrit :Tu peux retirer Plaisir de ta liste 😉
flancker a écrit :On a vu la semaine dernière que le niveau de la poule 1 était très faible, donc à part le PUC qui peut se qualifier, il n'y a pas trop de suspens à attendre.
Je confirme. Le Creusot est plus fort.
La logique va être respectée, le 2 premier de poule vont passer, bravo aux Malouins, belle perf de taper le FCY avec un tel écart.
Fopadéconner a écrit :Bon, bah j'mai gouré pour La Roche.
Et pour Gennevilliers, j'mets une t'ite pièce 😉
Je ne sais pas si tu étais à Tours - St-Malo mais les Corsaires m’avaient fait forte impression et auraient quasiment dû l’emporter. J’étais d’ailleurs bien content pour eux et pour nous de ne pas les recroiser rapidement derrière. Même si La Roche avait montré des progrès et des séquences intéressantes, St-Malo est plus consistant et physiquement armé.
Tours a bien négocié son déplacement au Rheu mais tout n’est pas parfait.
Le Creusot meilleur que Plaisir ? On verra mais Plaisir paraissait déjà pas mal !
Pour savoir quelle poule est meilleure, tout dépend ce que l’on considère : le premier et le deuxième de la poule A meilleurs que ceux de la poule B uniquement ? Sinon si on va chercher les 3èmes à 6ème, là on peut dire que la poule 8 était plus « dense » que la 1 alors.
Effectivement Castelfab.
St-Malo est bien plus dense devant que Tours. Mais derrière, la défense est moins étanche. À Tonnellé, les Corsaires devaient se remettre de leur défaite du match aller (0 à 25). Je pense que les Malouins sont formatés et prêts pour monter !
Pour ce qui est du match contre Le Rheu ce jour, y'a encore trop de lacunes qui, si elles sont réitérées dimanche, nous coûteront… Y'a que 6 pions au planchot d'avance ; c'est peu.
Plaisir ? On a vécu un peu le même scénario en phase régulière. C'est une équipe de jeunes qui n'a rien à perdre et qui, me semble-t-il, n'ambitionne pas la montée. C'est là qu'ils sont dangereux. Pas peur de perdre ! Et ils ont globalement de meilleures stats que Le Creusot. Par contre, ça envoie de la mornifle et va falloir remonter les manches en Bourgogne parce que ce ne sont pas des manchots non plus.
Enfin, les "retours" de blessures à Tours m'ont paru un peu en dedans. Et je vois bien Gennevilliers se qualifier (grosse surprise).
Pour avoir vu Plaisir à plusieurs reprise cette année, je les ai rarement vu aussi pauvre au niveau du jeu… et malgré tout, à l'arrivée une victoire 25-18.
Aussi, je ne les vois pas réaliser 2 matchs aussi moyens d'affilée… et la qualif devrait se faire même à l'extérieur.
Le Creusot aurait fini 5 ou 6 dans cette poule 8 même si l'ensemble de cette équipe est relativement homogène avec un collectif intéressant. Derrière, une équipe qui joue bien avec une belle paire de centres (notamment le "13").
Bon match à tous dimanche prochain et que le meilleur gagne.
PUC vs Le Rheu en 16èmes de Fédérale B !
Ça veut dire que Le Rheu devra jouer sur les 2 tableaux (A et B), donc effectifs à gérer en fonction des priorités et des blessés.
Même problématique pour Gennevilliers.
En espérant que ce ne soit pas trop grave pour le joueur du Rheu, blessé en 1ère cet aprèm.
Classement poule 1 contre 8
Castelfab 14. Points
Carpat 13
J,M corbin 11
Breizh78. 10
Claudius2539 9
Zef69 7
Rocam78 7
Twingo71 6
Éternel chauvin 5
Bleurouge 3