Aramits-Bergerac : 4/1 Les barétounais sont solide à la maison, ça risque d'être dur mais ils feront le boulot
HAC-Cahors : 4/1 Cahors à l'air solide mais les haspandards peuvent renverser des montages à domicile
Mérignac-Rion : 4/0 Mérignac en forme sur cette fin de saison et reste sur une victoire probante le weekend dernier
Casteljaloux-Souston: 4/1 ça risque d'être serré mais avantage maison
Pour la réserve
Clermont Cournont-HAC: 1 / 4 Les petits verts ont sorti un gros match pour éliminer causse, ils peuvent rééditer l'exploit pour passer au tour suivant. Le match se jouera le samedi
BTS-Mugron : 5/0 les forgerons sont en forme et devrait remporter ce derby au la main
Souston-Lormont: 4/0 La réserve des bouharts devrait aller loin dans cette compétition
Riom-Mouguerre : 4/1 Avantage aux clermontois qui ont fini largement en tête de leurs poules mais cela devrait être serré
Bonne semaine et bon match à tous
Salut tout le monde,
En UNE :
Aramits/Bergerac : 4 - 1 ça va être dur pour les barétounais mais je crois en eux
Hasparren/Cahors : 4 - 1 les basques difficilement prenables sur leurs terres mais attention aux cadurciens qui ont survolé leur poule
Mérignac/RMCR : 4 - 0 Il y a eu de la casse le week-end dernier chez les faisans mais la qualité de leur prestation me laisse penser qu'ils peuvent l'emporter
Casteljaloux/Soustons : 4 - 1 léger avantage à ceux qui reçoivent
En Réserve :
Clermont-Cournon/Hasparren : 4 - 0 loin de leurs terres les basques risquent de se faire déborder par des locaux solides
BTS/Mugron : 4 - 0 ça devrait passer sans problème chez les boucalais
Riom/Mouguerre : 4 - 0 ça va être dur pour les mouguertars en auvergne
Soustons/Lormont : 5 - 0 de ce que j'ai vu dimanche dernier contre mérignac les gars de la rive droite ne devraient pas faire le poids face aux champions en titre
Bon week-end et bons matchs à tous
Aramits - Bergerac 4/1 dur de battre les baretous chez eux
Hasparren - Cahors 1 / 4 on va voir si Cahors a les épaules et sera a la hauteur de ses ambitions mais ça va être dur à Xapitalia
Merignac - Rion 4/0 je pense Merignac superieur surtout par temps sec
Castel - Soustons 4/1 mes cadets ont fièrement gagner le droit d’un 16eme a domicile face au leader incontesté de notre poule … donc pas décevoir notre public et rester sur les principes de jeu produit cette année, mais Soustons sait et va se préparer pour se faire un retour moins compliqué
Salut
Bé en B je mettrai bien un petit billet pour Mouguerre (thomax) 😉
Salut tout le monde,
En UNE :
Aramits/Bergerac : 4 - 0. On a beau le savoir, c'est toujours compliqué quand on découvre le pied de la montagne, surtout en ce moment….
Hasparren/Cahors : 4 - 1 xapitalia ne tombera pas face à l'ogre de fed2, les basques vendront chèrement leur peau
Mérignac/RMCR : 4 -1 merignac a l'air en forme mais tellement souvent sur courant alternatif qu'il est dur de savoir leur niveau. Les copains mercenaires seront comme d'habitude très difficiles à bouger
Casteljaloux/Soustons : 1-4 de belles choses vues en amical la semaine dernière face à pont long, de quoi aller gagner chez les protégés de bartefigue? Je l'espère en tout cas….
En Réserve :
Clermont-Cournon/Hasparren : 4 -1 les basques ne lâchent jamais rien mais devraient quand même être un peu justes
BTS/Mugron : 4 - 0 formalité pour les communistes
Riom/Mouguerre : 1-4 l'expérience des banlieusards en phase finale
Soustons/Lormont : 5 - 0 l'infirmerie s'est vidée au meilleur des moments mais gare aux doryphores avec leur une éliminée
Bonjour à tous,
Pour les équipes 1
Mérignac / Rion Morcenx : 4 - 1 Avantage maison
Castejaloux / Soustons : 4 - 1 Idem
Hasparren / Cahors : 1 - 4 Je pense que Cahors est meilleur que Riom, donc….
Aramits / Bergerac : 1 - 4 le coeur pour Aramits, la raison pour Bergerac
Pour les équipes B
Clermont / Hasparren : 1 - 4
Boucau / Mugron : 4 - 1
Soustons / Lormont : 4 - 1
Riom / Mouguerre : 1 - 4
Pour les équipes B (après analyse )
clermont - Hasparren 4/1
soustons - Lormont 1 / 4
boucau - Mugron 4 / 0
Riom - Mouguerre 0 / 4
Bonjour à tous,
Pour les équipes A
Mérignac / Rion Morcenx : 4 - 0
Castejaloux / Soustons : 4 - 1
Hasparren / Cahors : 1 - 4
Aramits / Bergerac : 4 - 1
Pour les équipes B
Clermont / Hasparren : 4 - 0
Boucau / Mugron : 4 - 0
Soustons / Lormont : 5 - 0
Riom / Mouguerre : 1 - 4
Salut
Merignac 4. Rion morcenx 1
casteljalloux 1. Soustons 4
Hasparren 4. Cahors. 1
Aramits 4 Bergerac 1
en b
clermont Cournon 4 Hasparren 0
Boucau 5 Mugron 0
Soustons5 Lormont 0
Mouguerre 4 Riom 1
bon match
Mes amitiés sportives Cracks toujours un Plaisir de te lire
Victoire des bouharts sur le terrain des cadets hier après midi.
Je n'étais pas présent mais à priori un match où les défenses ont pris le pas sur l'attaque et où les buteurs bleus et blancs ont été plus prolifiques que leurs hôtes du jour.
Rien n'est joué, il va falloir tout donné dimanche à goalard!!!
Prompt rétablissement au joueur de casteljaloux gravement blessé, j'espère que son opération s'est bien passée.
L'ami bartefigue, hâte d'avoir ton ressenti!
Pas de commentaires sur les rencontres d'hier…
Résultats logiques en équipes 1, mais grosses surprises en b pour nos favoris de la poule, défaites de Mouguerre ,BTS et du champion en titre Soustons, félicitations à Mugron rescapé de la poule 6 et brillant vainqueur des Boucalais
Résultat de Merignac/ rion morcenx non validé, a priori réclamation des landais !!!!!
Les rencontres de dimanche seront tendues, avec toutefois Soustons et Merignac en positions favorables, pour Hasparren et Aramits tout est possible.
Gros defi pour la b de mugron ,…..
Est ce que Bouhart peut faire un résumé du match de la B. Sûrement un oubli….!
Bonjour à tous,
Petit retour sur le match d'hier et la belle victoire du HAC sur le score de 16-10.
Hasparren marque d'entré sur un ballon de récupération poussé au pied, l'ailier cadurcien se troue et hasparren en profite pour aller marquer entre les perche (7-0). La puissance cadurcienne fait mal à la défense basque, ce qui permet au buteur de cahors de passer une pénalité (7-3). Puis une autre faute cadurcienne sanctionné d'un carton jaune, ce qui permet à hasparren de prendre un peu le large (10-3). Cahors ne baisse pas les bras et bien aider par la puissance de son centre lilomaiava, va réussir à marquer un essai par son n°9 LE CHENADEC (10-10). La mi temps sera sifflée sur ce score. La deuxième mi-temps sera hachée par des fautes de part et d'autres ( 4 cartons seront distribués sur cette mi-temps, 7 sur tous le match). Le hac passe 2 autres pénalités pour ramener le score à 16-10.
Les verts gagne ce match et peuvent pourquoi pas espérer prolonger l'aventure même si le match retour sera tout aussi intense et l'avance de 6 points pourraient fondre comme neige au soleil.
Bouhart l’analyse rapportée est juste
match cadenassé par les défenses et notamment celle des visiteurs très bien en place et agressifs sur l’homme et les zones de rucks … Comme je le pressentais Castel n’a pas pu mettre son jeu en place car Soustons les en a empêché,2 équipes qui se connaissent et Soustons avait bien préparer son match stratégiquement pour ramener la victoire.
pour les cadets 11 points facile laisser au pied qui aurait pu faire basculer le match , la perte de notre centre d’entrée de match a laisser présager un dimanche sans (chance) ! Cumuler au rouge de notre pilier et la grosse blessure de notre 6 (triple facture tibia péroné sur un maul écroulé à 5 m de la ligne) ,nous allons donc nous deplacer a Goelard très diminué mais non sans motivation et objectif de faire un gros match ou je pense qu’il y aura plus de jeu et d’envolée qu’hier …
bravo à Aramits et Hasparren notamment qui ont brillamment gagné contre 2 grosses équipes aux ambitions supérieures
Pas surpris par Merignac au vue de leur effectif mais ça va être dur à Rion mais je pense qu’ils préserveront leur avance