Fédérale 1

PHASES FINALES 2024.25

auwel32 a écrit :

Félicitations aux lislois pour s'être permis un matelas confortable pour le retour mais rien n'est pas fait , il faudra mettre les barbelés à Lapalu . N'hésitez pas a aller le plus loin possible si un club du Gers de plus peut intégrer la N2

Idem pour Blagnac qui n''est pas si loin, qui a perdu de la plus petite des marges c'est jamais facile dans l'ambiance délétère de La Seyne . Maintenant le job à la maison 

Même avec toute la bonne volonté du monde, Limoges va devoir s'envoyer terrible à Tyrosse car au stade de La Fougère et leur pack lourd c'est des clients les landais 

tu en sais quoi de …… « L’ambiance délétère de la Seyne »  ?

Si tu avais assisté au match , hier à Marquet, tu aurais vu ….: un grand match.

joué dans l’esprit, devant un public ravi, composé de Rouges et Bleus et de Bleus et Rouges!!!! 
2 équipes très proches, vraiment très proches. L’USS pouvait l’emporter, en toute logique, mais Bravo Blagnac, pour son énergie à défendre et sa volonté de jouer. 
Bravo aux Seynois, qui étaient là, joueurs et rigoureux. Et resteront invaincus à Marquet. 

Il y a un an le club ne pouvait plus inscrire 23 joueurs sur la feuille en Nationnal 2. Alors au lieu de continuer à raconter des poncifs, pour ne pas dire des Connnnnnn…., Si Tu suis le rugby, rend à Cesar ce qui lui appartient.

Blagnac se qualifiera, à domicile , au regard de leur expérience. Mais les seynois se battront. Avec leurs armes. Elles sont belles. 

Dernière modification par varois (05/05/2025 16:32:23)

varois a écrit :
auwel32 a écrit :

Félicitations aux lislois pour s'être permis un matelas confortable pour le retour mais rien n'est pas fait , il faudra mettre les barbelés à Lapalu . N'hésitez pas a aller le plus loin possible si un club du Gers de plus peut intégrer la N2

Idem pour Blagnac qui n''est pas si loin, qui a perdu de la plus petite des marges c'est jamais facile dans l'ambiance délétère de La Seyne . Maintenant le job à la maison 

Même avec toute la bonne volonté du monde, Limoges va devoir s'envoyer terrible à Tyrosse car au stade de La Fougère et leur pack lourd c'est des clients les landais 

joué dans l’esprit, devant un public ravi, composé de Rouges et Bleus et de Bleus et Rouges!!!! 
2 équipes très proches, vraiment très proches. L’USS pouvait l’emporter, en toute logique, mais Bravo Blagnac, pour son énergie à défendre et sa volonté de jouer. 
Bravo aux Seynois, qui étaient là, joueurs et rigoureux. Et resteront invaincus à Marquet. 

Il y a un an le club ne pouvait plus inscrire 23 joueurs sur la feuille en Nationnal 2. Alors au lieu de continuer à raconter des poncifs, pour ne pas dire des Connnnnnn…., Si Tu suis le rugby, rend à Cesar ce qui lui appartient.

Blagnac se qualifiera, à domicile , au regard de leur expérience. Mais les seynois se battront. Avec leurs armes. Elles sont belles. 

Le match de barrage La Seyne / Fleurance saison 2022/2023 ? je vous retrouve les images de fin de match ? Je ne dis pas que le match d'hier s'es mal passé , je relate simplement d'une certaine pression du public sur l'équipe adverse . 

Et oui félicitations au club de La Seyne des frères Fickou d'avoir rebondi ainsi après les déboires de fin de saison de l'année d'avant. 

A présent l'USS doit protéger ce point d'avance 

varois a écrit :

Bravo pour votre victoire et pour votre invincibilité à domicile. Vous auriez pu gagner avec un peu plus de marge, mais notre marque de fabrique c'est de ne rien lâcher face à l'adversité et de rester solidaire dans les moments difficiles. Le compteur est quasiment remis à zéro pour le match retour, et ce n'est pas notre soit disant expérience qui nous fera gagner. Cette équipe de Blagnac est toute nouvelle et s'est construite au fil du temps, une équipe totalement hétéroclite composé d'anciens, de jeunes espoirs, et de nouveaux joueurs…

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Salut  

Bon Allez la P3 sur tous vos matchs Dimanche 

Quoiqu’il en soit un sera en quart 

J’opterai pour L’Isle +14pts d’avance s’ils jouent comme d’hab les Catalans n’ont rien à perdre méfie. 

St Sulpice +5pts et BO  à Annonay va l’avoir dur quand même . 

Gaillac +3pts itou combat  contre cette équipe de Tricastin première de la poule d’Annonay et La Seyne mais nos Tarnais ont du jus et de bons avants aussi. 

Et Blagnac (avec Tekori ?) peuvent le faire contre cette équipe Varoise qui a toujours été costaud devant (marque de fabrique). 

Donc Bons Matchs les poulets de la Poule “TROIS”.  

Pour nos Espoirs je vois 

Mazamet contre Villefranche et Gaillac contre L’Isle mais là du jeu équilibré entre les deux premiers (un petit billet pour Gaillac) 

Dernière modification par cracks (07/05/2025 18:43:00)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Salut  

J’opterai pour L’Isle +14pts d’avance s’ils jouent comme d’hab les Catalans n’ont rien à perdre méfie. 

Gaillac +3pts itou combat  contre cette équipe de Tricastin première de la poule d’Annonay et La Seyne mais nos Tarnais ont du jus et de bons avants aussi. 

Et Blagnac (avec Tekori ?) peuvent le faire contre cette équipe Varoise qui a toujours été costaud devant (marque de fabrique). 

Pour nos Espoirs je vois 

Mazamet contre Villefranche et Gaillac contre L’Isle mais là du jeu équilibré entre les deux premiers (un petit billet pour Gaillac) 

A mon avis, concernant l'Isle et Saint Sulpice ça devrait logiquement le faire !

Pour Blagnac, compliqué même avec Tekori, mais ça peut passer.

Pour Gaillac, plus compliqué car peu d'avance.

FanaBSCR a écrit :
cracks a écrit :

Salut  

Pour nos Espoirs je vois 

A mon avis, concernant l'Isle et Saint Sulpice ça devrait logiquement le faire !

Pour Blagnac, compliqué même avec Tekori, mais ça peut passer.

Pour Gaillac, plus compliqué car peu d'avance.

Je pense aussi que l'Isle jourdain va passer. Equipe très complète, devant comme derrière et groupe très homogène…les 25 joueurs qui le compose sont de qualités.

Pour Saint sulpice, attention à cette très bonne équipe d'Annonay. Je vois Annonay passer en quart, il leur faut gagner avec une différence de plus de 7 points.

Blagnac devrais s'imposer à domicile…1 petit point de retard.

Pour Gaillac, ce sera beaucoup plus compliqué à Tricastin. Tricastin et une équipe qui joue vite et bien.

A dimanche soir avec les résultats pour voir comment cette poule 3 sera représentée en ¼.

SUD1966 a écrit :

Je pense aussi que l'Isle jourdain va passer. Equipe très complète, devant comme derrière et groupe très homogène…les 25 joueurs qui le compose sont de qualités.

Pour Saint sulpice, attention à cette très bonne équipe d'Annonay. Je vois Annonay passer en quart, il leur faut gagner avec une différence de plus de 7 points.

Pour Gaillac, ce sera beaucoup plus compliqué à Tricastin. Tricastin et une équipe qui joue vite et bien.

A dimanche soir avec les résultats pour voir comment cette poule 3 sera représentée en ¼.

Concernant Saint Sulpice, ne pas oublier qu'ils ont gagné avec le BO au match aller…

ICI C'EST BLAGNAC !!!

CaouecForEver a écrit :

SUD1966 a écrit :

Concernant Saint Sulpice, ne pas oublier qu'ils ont gagné avec le BO au match aller…

C’est exact mais Annonay a pris le BD.  Pour que St Sul passe il ne faut pas qu’il perdent de plus de 7 points et qu’Annonay ne prenne pas le BO

D’ailleurs en cas d’égalité aux points terrain qu’est-ce qui est pris en compte derrière pour départager les équipes ?

Hesteil32 a écrit :
CaouecForEver a écrit :

SUD1966 a écrit :

C’est exact mais Annonay a pris le BD.  Pour que St Sul passe il ne faut pas qu’il perdent de plus de 7 points et qu’Annonay ne prenne pas le BO

D’ailleurs en cas d’égalité aux points terrain qu’est-ce qui est pris en compte derrière pour départager les équipes ?

Salut  

j’allais dire la même chose  

En cas d’égalité points terrains à la fin des 2 Matchs

c'est d'abord  le GA ; ensuite le Nb d’essais des 2 Matchs et les tirs au But !

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Bravo à GAILLAC pour leur victoire sur le fil ( 1 essai de +) et par contre un zéro sur vingt pour ce cher référé qui n'a vu qu'une couleur de maillot sur le terrain, tant et si bien que Tricastin a fini le match à treize. Bravo encore une fois à lui, Un placage au niveau du cou avec étranglement, ne vaut-il pas un carton rouge? pour ceux qui ont vu le match qu'en pensez-vous?    

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

J’en pense que tu as un compas dans l’œil 

l’arbitre de touche nous a plusieurs fois sanctionner aussi 

tu t’en prends à l’arbitre mais vous avez rien fait de tout le match, jamais en position de marquer un essai, pour un match à domicile et de phase finale ca la fout mal

malgré tout, très bon état d’esprit de Tricastin chez les joueurs et le staff

quelques trapanels dans les gradins, mais comme partout 

L’isle - Ceret 33-30

On savait que les Catalans était une équipe valeureuse, pénible à jouer et ils n’ont pas déçu. Ils nous ont proposé du combat et ils ont su nous faire déjouer. Encore une fois merci au banc qui a su nous remettre sur de bons rails pour arracher la victoire.

On jouera St Sulpice qui a certainement fait un grand match pour sortir Annonay, donc bravo à eux. Je vais féliciter Gaillac qui a réussi à sortir un 1er de poule. 

Pour finir avec la P3 je regrette que Blagnac ne passe pas.

Effectivement nous avons jamais était en position de marquer un essai, mais il me semble qu'au match aller vous en avez pris deux contre un, alors ta leçon sur notre façon de scorer……..!, ce que j'ai vu par contre c'est que vous étiez mené 18 à 3 jusqu'a ce que les cartons jaunes commence a pleuvoir sur les jaunes et bleus aussi je vous souhaite bonne route pour la suite “ La seyne sur mer” Dur! Dur!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Merci et oui tu as raison, j’ai été bien plus impressionné par Tricastin au match aller avec un super arrière, peut être que la pluie a changé la donne du match retour 

Fédérale 1