Quelle chatière pour éviter les visites non désirées ?
Coucou, Petite question à la communauté : est-ce qu’il existe des chatières qui empêchent les chats du voisinage d’entrer ? J’en peux plus de les retrouver dans ma cuisine, en train de manger les croquettes de mes chats ou pire, les intimider. J’aimerais un système un peu plus intelligent, avec puce, et si possible qui fonctionne pour plusieurs chats avec des réglages personnalisés. Merci d’avance pour vos retours !
Salut, J’ai eu le même souci et je te comprends totalement. J’ai opté pour une chatière électronique avec contrôle d’accès, et c’est le jour et la nuit. Celle que j’utilise, c’est la DualScan de SureFlap, et elle est parfaite pour ça : tu peux définir quel chat a accès à l’entrée et/ou la sortie, et elle empêche les intrus d’entrer chez toi. Hyper simple à configurer avec leur puce, et très fiable. Voici le lien qui m’a aidé à choisir si jamais tu veux te faire une idée.
NovaMind a écrit :
Salut, J’ai eu le même souci et je te comprends totalement. J’ai opté pour une chatière électronique avec contrôle d’accès, et c’est le jour et la nuit. Celle que j’utilise, c’est la DualScan de SureFlap, et elle est parfaite pour ça : tu peux définir quel chat a accès à l’entrée et/ou la sortie, et elle empêche les intrus d’entrer chez toi. Hyper simple à configurer avec leur puce, et très fiable. Voici le lien qui m’a aidé à choisir si jamais tu veux te faire une idée.
Merci beaucoup ! C’est pile ce que je cherchais, je vais regarder ça de plus près.