Fédérale 1

REPÊCHAGES F1

Salut  

Voici le tableau par ordre des clubs susceptibles d’être repêchés SI….?????

PoulesClassClubPts 
311Castelnaudary44Fait
4114 Cantons43Fait
211Villefranche sur Saône35 
212Nantua31 
412Castillon la Bataille30 
312Lavaur29 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Beauvais et Tulle non ? 

Et comment savoir avec la fédé ça change tout le temps et cela n'a plus aucun sens ! 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Salut  

Beauvais et Tulle c’est automatique puisqu’ils sont 9 et 10 suite à déclassement de Chartres et Cognac  (Class FFR)

Dans la P1 du coup pas de repêchages à proprement parlé puisque pas utile 😉

Ah, ? C'est la meme chose pour moi… 

et si ils refusent le maintien ?

Dernière modification par Cas24 (24/04/2025 18:29:22)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Salut  Oui si tu veux Peut être l'ont ils refusés ?? et c'est peut être pour ça que les 2 premiers cités le sont ? Va savoir 

mais le tableau te donne l'ordre théorique normalement 

Va savoir…

Ou peut être qu'ils l'ont acceptés et que d'autres clubs sont en difficulté…

Je redis au risque de ne pas faire plaisir aux tullistes … du moins certains ( et pourtant je les apprécie !) Que le président en février ne souhaitait pas accepter le maintien administratif… 

De toute façon la poule est complètement faussé.  Vivement les phases finales que l'on puisse passer à autre chose 

Cas24 a écrit :

Va savoir…

Ou peut être qu'ils l'ont acceptés et que d'autres clubs sont en difficulté…

Je redis au risque de ne pas faire plaisir aux tullistes … du moins certains ( et pourtant je les apprécie !) Que le président en février ne souhaitait pas accepter le maintien administratif… 

De toute façon la poule est complètement faussé.  Vivement les phases finales que l'on puisse passer à autre chose 

je me suis fait la même réflexion à tort beauvais reste en f1 tulle doit toujours être en réflexion (j'avais comme vous je pense oublié les cas hyères et dijon qui venant des divisions sépérieures et repartant en régioles engendre mécaniquement d'autre repêchages) 

Fédérale 1